Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mii sécurité sur autoroute

Est-ce qu'avec le moteur le plus puissant (75ch) on peut quand même rouler sur l'autoroute en toute sécurité ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mii sécurité sur autoroute

  • je prends l'autoroute très souvent et je ne me suis jamais sentie en danger je double aisément les camions sans ressentir la moindre vibration je conduit aussi en montagne souvent aussi car j'habite la Haute - Savoie aucun souci non plus et j'ai un 75 ch

  • Bonjour, nous avons acheté la MII pour faire de la ville. Je pense que l'on peut rouler sur autoroute sans problème.....consommation ,.. c'est une petite voiture meme si on est parfaitement a l'aise en conduite et confort.


  • Nous procédons un SEAT Mii 60CV, 3CV fiscaux, en 2eme voiture.

    Nous l'utilisons sur autoroute, pour un usage en toute sécurité cela nous convient avec une consommation d'environ 4.5 l / 100km.

    Une 75 CV serait plus agréable pour un usage plus intensif, notamment en montagne.

    Les petites voitures répondent parfaitement aux nouvelles limitations de vitesse.





  • Bonsoir.

    Je roule avec le moteur le moins puissant de la MII (60ch) en ville, sur routes et autoroutes sans problème et en toute sécurité même avec climatisation. C'est un très bon véhicule.

  • Bonjour ,

    j'ai moi même ce model de Seat Mii je fais beaucoup de route y compris de l'autoroute je ne me suis jamais senti en insécurité à part quand il y a beaucoup de vent car le modèle est léger .

  • Bonjour,

    Oui bien sûr, parfois elle est un peu lente en monter mais cest une voiture très agréable à conduire. Aucun soucis sur l'autoroute

    ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils