Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 14 réponses à la question Avis marque Skoda

• Bonjour,

J'ai une Skoda citigo depuis bientôt 5 ans et je n'ai eu aucun problème. Pour moi, cette marque est fiable. C'est une petite citadine très agréable à conduire et qui se gare partout.

• Bonjour

achetée neuve a moins de 10 000 € en 2017 , utilisée par mon épouse qui roule peu

mais que en ville , aucun problème a signaler , tres peu de vieillissement ,moteur

parfait et consommation tres faible , je recommande

seul élément remplacé par précaution la batterie car après 6 ans c'est la premiere cause de panne et l'économie est illusoire car le dépannage est plus onéreux

huile utilisée synthèse 5 w40 et batterie bosch ou varta

a signaler aussi que le moteur supporte tres bien le carburant E85 car après un demi plein fait par erreur aucune différence de fonctionnement

• Voiture géniale à tous points de vue.

• Pour ma part j'ai une skoda citigo essence en boite auto depuis 7 ans (qui n'est en fait qu'une volkswagen up ! rebadgée), plus de 140000 km au compteur et aucun souci non plus. Pour moi niveau rapport qualité prix c'est une des meilleures.

• Bonsoir ...J'ai une Skoda Ctigo essence achete neuve cela fera 5 ans fin juin ...Je suis très contente aucun problème particulier bien sur il faut l'entretenir et faire les vidanges etc...Économique,passe partout ,se gare facilement ....Bon achat et bonne soirée

• Bonjour, à ce jour, je possède ma 7ème SKODA, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque toutes versions confondues (Fabia, Fabia combi (3), actuellement Citigo et Kamiq ). Ce sont des véhicules fiables et bien finis.

Faites un essai ! Bonne route

• J'ai une Skoda citigo de 2013 100000km, à ce jour aucune panne à déplorer

• bonjour, je suis propriétaire d'une sloda cityGo électrique depuis 3 ans. Aucuns soucis à signaler, les finitions et l'impression de qualité sont rassurantes. Je recommande en version électrique. Conduite très douce et bonne autonomie si on a le pied léger.

• J'ai moi aussi fait l'acquisition il y a 4 ans d'une Citygo d'occasion. Aucun souci depuis, elle a passé le contrôle technique sans problème. Elle est très agréable à conduire, j'en suis enchantée.

• Bonjour, je possède une Skoda Citigo que j'ai acheté d'occasion il y a environ 4 ans à un prix raisonnable. Je ne connaissais pas cette voiture et j'en suis super contente. Elle fonctionne super bien aussi bien en ville que sur autoroute. Elle consomme peu et est hyper nerveuse. Elle a aujourd'hui 8 ans et 67000kms, elle est en vente actuellement car nous n'avons plus besoin de 2 voitures et j'avoue que je la laisse à contrecoeur tellement j'ai adoré cette voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.