KHOU23354526
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bonne voiture, je l'ai depuis 3 ans et aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bonne voiture, je l'ai depuis 3 ans et aucun problème
Bonjour
Nous avons la skoda citigo très bonne voiture rapport qualité prix impeccable depuis 5 ans
je vous la conseille cordialement
non aucun soucis je suis satisfaite
Aucun soucis technique avec ma citigo super voiture et super rapport qualité prix !
Aucun souci depuis l'achat d'une petite citigo
Bonjour skoda fait parti du groupe vw et les véhicules sont très proches entre les 2 marques. La différence se situe au niveau des finitions et options citigo = up etc. En moins cher. Bref j'en suis satisfait. Cordialement
Citigo puis maintenant Une Fabia : très content des Skoda. la dernière bien équipée. Je les prends en location longue durée et ce sont les plus abordables
Cela fait 2 ans que j'ai une Skoda, je n'ai pas eu de problème et j'en suis très contente.
Jamais eu de problème avec ma Skoda. J'en suis très contente et la recommande à tout le monde.
Bonjour,Habitant les hautes alpes,dans les années 2000 je recherchais une voiture assez puissante,spacieuse tout en étant suffisamment étroite pour croiser sur les petites routes: j'ai alors opté pour une fabia combi 105 cv que j'ai gardée 15 ans puis plus récemment une citigo trois cylindres essence parfaite pour la ville avec un coffre correct par rapport à sa taille,seulement un peu poussive sur les routes pentues. Mon avis général:du solide,du VW en moins cher et parfois en mieux grâce à leurs ingénieurs qui savent améliorer les nouveautés VW.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.