Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Avis Skoda

  • C'est une voiture très fiable, basique, très agréable au quotidien...

  • attention si c est une tdi evite si ton trajet est court et surtout en ville tu risque de déchanter ..l encrassement du pot catalytique endomagera l injection et la surprise surprise ....très grosse dépense en vue ( fabia tdi achetée neuve 50000 km au compteur après 5 ans ,elle se mettait en securité sans cesse plus de puissance diag de skoda système injection deffaillant 3600 euros par contre si c est une essence tu n auras pas de soucis si l entretien régulier a bien été effectué

  • depuis 6 ans pas une seule panne aucun problème suis satisfaite de ma SKODA

  • Bonjour bientôt 3 an que j'ai ma CITIGO, aucun problème à signaler!!

  • aucun problème, à part l'ordinateur de bord amovible qui a été changé.

  • Bonjour, j'en suis à ma 4eme (Superb, Fabia, citigo et Karoq) et je n'ai jamais rencontré de probleme. Skoda fait partie du groupe Volkswagen (Audi, VW, Skoda, Seat...) depuis 1991, et exploitait avant les organes des anciennes VW. Les skoda d'aujour'hui ont la meme dotation mécanique (normes euro oblige) que ses cousines du groupe. C'est donc du robuste, bien assemblé et bien équipé mais à prix moindre que VW et Audi (car fabriqué en république tchèque). Les éventuels problèmes sont les mêmes que VW. Skoda n'a rien du Low Cost, l'esprit est voiture familiale avec un bon rapport prix / équipement. selon le modèle l'année et la motorisation, se renseigner sur les éventuels problèmes connus et vérifier le carnet d'entretien.

  • Bonjour je possède une skoda citigo depuis 7 ans. Je n'ai aucun souci avec cette voiture. Il est vrai que c'est une seconde voiture. Je ne part pas en vacances avec mais pour une voiture de ville j'en suis très contente. Cordialement

  • Bjr c'est une bonne voiture pour la ville. Facile à garer. Sur l'autoroute elle va bien mais je la trouve un peu légère donc attention en cas de vent. Comme elle a 3 chevaux elle manque un peu de robustesse et on ne peut pas faire trop de kilomètres sur l'autoroute à 130.

  • Bonjour,

    j'ai ma Citigo depuis 15 mois, achetée d'occasion, aucun souci technique à signaler.

  • Je suis très satisfaite de cette petite voiture. Pas rencontré de problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils