Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

De l eau dans la voiture

Bonjour

Depuis peu j ai de l eau dans la voiture city go Skoda surtout côté passager et à l arrière

J ai ma voiture (d occasion depuis 3mois) et c est une première pour l eau

L intérieur n est pas mouillé

Merci si vous avez des idées

Consulter les 7 réponses à la question De l eau dans la voiture

• bonjour,

je ne comprends pas bien : comment pouvez vous avoir de l'eau à l interieur (au sol ?) et ne pas avoir l'interieur (les sieges ?) mouillés ????

je n'ai jamais eu ce problème...

je suppose que vous avez bien inspecté vos vitres (entr ouvertes ? ) bien inspecté sous vos tapis de sol (soulevez les !) si le plancher n'est pas corrodé ?

• Bonjour mon garagiste avec une soufflette a débouché toutes les évacuations d'eau

• Bonjour j'ai eu le même problème J'ai emmené ma Voiture chez mon garagiste avec une soufflette il a débouché les évacuation d'eau du véhicule 2 au niveau des essuie glace les autres je ne lui ai pas demandé

• Bonjour,

Je n ai pas ce problème dans la Citigo, mais dans une Zoé, c est de la condensation. Il faut aérer pendant une période longue....

• C'est tout simplement les évacuations d'eau au niveau du bas du pare-brise qui doivent être bouché et l'eau rentre par là j'ai eu le même problème sur mon véhicule soit vous allez chez le concessionnaire il vous agrandit les trous ou soit vous le faites vous-même et vous le déboucher

• @RICA31236122 Vous avez raison à force de regarder sur internet j ai débouché les évacuations d eau au niveau du pare brise

Et c était seulement le sol de l habitacle qui était mouillé surtout l arrière et le côté gauche !!!!!

• Une possibilité. Ôter les feuilles ou les aiguilles de pins qui peuvent boucher les extracteurs d eau à la base des essuie-glaces. Si bouché l eau peut couler dans l habitacle et par capillarité jusqu à l arrière.

• Bonsoir, est ce que c'est un modèle avec toit ouvrant électrique ?

Si l'eau semble stagner dans la carrosserie, il y a quelque chose de très simple à faire : trouer ou enlever les caches plastique situés en dessous. L'eau va s'écouler.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.