Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Essuie glace

• bonjour,

changement des essuies glaces fait par le garage, si besoin lors de l'entretien courant du véhicule.

Mickael de Skoda Tours nord sérieux et compétant .

Bonne journée

• Bonjour, ma voiture est en leasing c'est donc le garage qui s'en occupe, mais vous pouvez parfaitement les changer vous même, si vous ne savez pas quel modèle prendre rapprochez vous d'un professionnel qui vous conseillera

• bjr. j 'ai acheté ma citigo il ya 2 ans et je n'ai encore rien fait dessus * !

ni rien fait faire !!!! . Je regarderai mes essuies glace.... pour l'instant j'envisage de faire moi meme la vidange et le filtre à huile.

• si en fait = j'ai démonté le filtre à air puis en dessous j'ai demonté le cache courroie.... ET... C'est bien hélas une courroie de distribution !!!!!

j'avais l habitude sur ma renault et ma citroen saxo de faire de petits entretiens mais... nouvelle auto... nouveaux defis ! Les bougies ont l'air très techniques !!!! j'en ai raz le bol de ces connards de constructeurs qui nous prennent pour des vaches à lait.... et des otages !

Le vendeur skoda m a menti quand il a affirmé que la citigo etait à chaine de distribution...

vivement que je retrouve une 2chevaux à acheter ! et que je revende ma citigo

• très simple a faire

• Bonjour. Si voiture est en leasing c'est chez le garagiste responsable de l'entretien de votre leasing qu'il faut aller pour que ça soit eux qui le fassent et que vous ne payez pas si vous avez l'entretien VIP. Si voiture pas en leasing oui c'est à vous de le faire vous-même.

• bonjour, oui bien sur c'est très simple et ne nécessite aucun outil

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.