Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour, est-ce un bon choix pour du Uber Green ?

Je suis chauffeur Uber à temps plein à Paris. Je regarde l'Enyaq pour passer au 100 % électrique. Vous pensez que ça peut tenir 300 km/jour sans galérer ? C'est fiable ?

Consulter les 18 réponses à la question Bonjour, est-ce un bon choix pour du Uber Green ?

• Bonjour,

J'ai un Enyaq 85. Je n'ai pas cette activité, mais je pense que c'est tout à fait faisable. Avantages : beaucoup de place avant et arrière pour les passagers. Grand coffre pour les bagages. Maniable, rayon de braquage petit pour cette taille. Agréable à conduire. Logiciel fiable pour l'autonomie, quelques ratés pour les itinéraires. Quelques bogues. Avoir une borne 7 ou mieux 11kW pour la recharge à domicile pour recharger en une nuit, veiller à avoir un abonnement suffisant pour ne pas baisser le courant disponible pour la borne avec les conso de la nuit (cumulus, chauffage).

• Bonjour,

Les 300 km ne sont peut-être pas atteignables, mais en ville, elle consomme moins d'électricité que sur l'autoroute. Sachant que vous faites beaucoup de bornes, vous allez devoir la charger pratiquement tous les jours si vous prévoyez de gros trajets, comme toutes les voitures électriques. Sinon, elle a une bonne autonomie.

• Bonjour avec le modèle enyaq 85, sans problème

• Bonsoir , super véhicule j'en suis très content . S acharge est de 300 km environ pour 100 d de charge . Moi ça me tiens plusieurs jour pour des trajet maison boulot je tiens la semaine . Donc ça vous fera la journée de travail et vous lanrechargerez tous les soirs si vous faites 300 km par jour

• Bonjour,