Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Options vraiment utile

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les options que vous avez prises et que vous ne regrettez vraiment pas à l'achat de voiture neuve ? merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Options vraiment utile

• Bonjour, j'ai pratiquement pris toutes les options sauf le side assist. Mes préférées sont le toit panoramique et le volant chauffant. Le volant et les sièges chauffants sont très agréables en hiver. Celle que j'utilise le moins est le régulateur adaptatif car je ne fais pas beaucoup d'autoroute. Pour moi, les options les plus utiles sont les objets chauffants. La moins utile à mon sens est le grand écran GPS. Il est sympa au design mais n'apporte pas beaucoup plus que celui en dessous niveau taille.

• Bonjour, j'ai la version Monte Carlo de la Fabia : le toit panoramique, les sièges baquets et les palettes au volant donnent un réel dynamisme à la voiture. L'idée de se faire plaisir (toutes proportions gardées) avec 150ch tout en ayant un véhicule confortable et ouvert via le toit est un vrai plus pour cette citadine.

• Bonjour , je garde ma voiture pendant 4 ans ;mais si ça me roule bien

• Bonjour, j'ai pris les options de la finition ambition. Tout est pratique et rien en trop qui ne sert pas.

• Bonjour,

Pour ma part, ce n'est pas un achat mais une location longue durée. Bref, c'est tout de même un véhicule neuf.

Ce petit véhicule est doté d'un moteur 95 CV. Ce qui veut dire qu'il a d'excellentes reprises . Sans être un fan de vitesse , cette puissance est sécurisant.

Pour les options, j'ai pris un véhicule de gamme moyenne supérieure qui en comporte de nombreuses et c'est largement suffisant.

Voilà, si ça peut vous être utile.

Cordialement.

• Le plus important pour moi c'est le pack confort qui offre des sièges avants semi-backets qui sont une gage de confort indéniable pour les longs trajets.

• Bonjour

Le correcteur de trajectoire est au top et la caméra de recul.

J ai un petit modèle pour usage citadin.

Très bonne voiture.

Petit bémol l usure rapide pneus avants.

• Bonjour, je ne regrette pas l achat de vas voitures je consomme de 6,5 litres au 100 kh en essence pour le 150 CV, la seule chose qui ne me plaît pas c'est qu'elle reconnaît les panneaux ce qui aurait pu être bien surtout quand on est sur l autoroute et que l on met régulateur on n'a pas besoin de changer elle fait tout seule mais le problème et quand il y a une sortie et que vous êtes sur la voie de droite elle prend le panneaux 50 kh de ce fait elle se met a 50 ce qui est dangereux car de 130 kh vous vous trouvez a 50 c est la seule chose que je trouve un peux dommage et l accoudoir centrale tros loin moi je ai la fabia Monté Carlos 150 CV en automatique j espère vous avoir bien répondu

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.