Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 12 réponses à la question Avis marque Skoda

• Bonjour, j en suis à ma 2eme skoda et je n ai jamais eu de soucis particulier. Marqué fiable et dans mon entourage plusieurs en ont une.

• Comme je ne connais pas d'autres propriétaires de skoda, je ne peux que témoigner de ma seule expérience. Je possède une skoda fabia diesel turbo de 2013 achetée en 2014 (14000 km). Comme frais, je n'ai eu que l'entretien normal de ce type de véhicule et jusqu'à présent aucune panne ( je croise les doigts). C'est une voiture agréable à conduire en ville ou sur de plus plus longs trajets. Des 9 voitures que j'ai conduites en 50 ans de permis, elle est pour moi la plus fiable .

• @CHBO11456633 Bonjour, j'en suis à a deuxième Fabia, la 1ère une Diesel 3 cylindres, la 2eme une essence Monte Carlo. Satisfait des 2. J'ai eu aussi une Superb Combi pendant 12 ans (Diésel) que j'ai remplacée ily a un an par un Kodiak, Diésel aussi.

Véhicules satisfaisants.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils