Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Skoda

  • Bjr .

    Possesseur Skoda Fabia TDI de 2011 avec 170000 km . Fonctionne très bien . aucun problème .

    Ne pas hésiter simplement à rouler une fois tous les 15 jours à un régime moteur élevé pour éviter tout encrassement du filtre à particules .

    cdlt .

  • Bjr,


    Nous avons eu 2 Fabia (combi et compacte) diesels et 2 essences , aucune remarque dans les 4 véhicules


    cdlt

  • Bonjour

    Pendant 10 ans j'ai eu une Skoda Fabia break que j'avais acheté d'occasion et bien regrettée de l'avoir vendue . Très bonne mécanique et oui moteur de polo ...et coffre très grand

    A vous de voir certains ne sont Pas de mon avis .

    Bonne journée et bon achat

  • Bonjour, skoda fabia acheté il y a 11 ans en même temps qu'une polo (même châssis même moteur même mecanique). elle est passée plus de fois au garage que la polo pour les usures du temps.

    Après confort interieur excellent pour ma part.

    bon rapport qualité prix.

    bonne journée

  • J'ai 2 skoda, une Fabia et une Karoq parce que c'est de la mécanique VW, moteur et boite automatique ( je recommande), mais moins cher. Finition de moins bonne qualité donc des bruits par ci par là. Un conseil pour un achat d'occasion, faire expertiser après achat ou, moins cher, prendre, avant achat, une assurance protection juridique. Si pb après achat, le dossier d'expertise conforte votre réclamation ou la société de PJ s'occupe de votre affaire.

  • Bonjour, j en ai eu une et jamais eu de problème avec . Pour moi c est une bonne voiture

  • Bonjour j'ai une Skoda Fabia combi depuis 8 ans. Je n'ai jamais eu de problème particulier. Ma voiture est automatique, j'en suis très contente. Anne Marie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils