Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je recherche la façon de s'y prendre pour changer l'ampoule des codes coté gauche derrière la batterie

Bonjour Je recherche la façon de s'y prendre pour changer l'ampoule des codes coté gauche derrière la batterie Merci

Consulter la réponse à la question Je recherche la façon de s'y prendre pour changer l'ampoule des codes coté gauche derrière la batterie

  • C'est un problème sur beaucoup de voitures où l'espace entre la batterie et la calandre est très réduit. Après avoir tâtonner, heureusement que j'ai des doigts assez longs et fins, j'ai réussi à ouvrir les "ergots" qui retiennent l'ampoule, pu attraper l'ampoule sans la faire tomber et remettre tous en place avec une ampoule neuve. Le hic, c'est que depuis le réglage de la hauteur des phares au tableau de bord ne fonctionne plus! Chez WV, lors d'une révision, j'avais demandé le changement de cette ampoule. Mais quand j'avais repris la voiture, l'intervention avait bien été facturée, mais je n'ai pas vérifié tout de suite au garage. Ce n'est que quelques jours plus tard que circulant de nuit, je me suis aperçu que le phare ne marchait pas. Trop tard pour aller réclamer!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils