Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur FELICIA - Berline - SKODA

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Problème au démarrage en pente

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Chauffage tiède

Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci

Répondre

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Bruit clim

Bonjour, ma clim fait un bruit étrange depuis la semaine dernière, comme si il y avait quelque chose de coincé dedans, savez vous ce que je peux faire pour stopper ce bruit ? merci

Répondre

Coup de chaud enfants

Bonjour, mes enfants souffrent facilement dela chaleur et de coups de chaud en voiture, à part mettre la clim avez vous d'autre solutions pour que cela évite de se reproduire ? merci beaucoup

Klaxon

Bonjour, le klaxon fait un bruit bizarre, comme un grincement, comment le remettre comme avant ? Est-ce difficile ? Merci.

Répondre

mot tableau de bord

Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci

Roue de secoue

Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils