Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur FELICIA - Berline - SKODA

Boite de vitesse en difficulté sur la 5eme

Bonjour, j'ai la boite de vitesse qui coince de plus en plus quand je doit passé la 5eme, comment faire pour régler le problème, va t il falloir que je change la boite de vitesse ? si oui avez vous une idée du prix que cela peut couter à peu près ? merci ... voir la suite

Répondre

Petit couac SP95 SP98

Bonjour, est ce que c'est grave si on se trompe entre le SP95 et le SP98, car mon fils m'a fait le plein ( en voulant être tout mignon ) mais il a mit du 98 alors que d'habitude je met du 95, est ce que cela peut avoir des mauvaises répercusions ? Merci d... voir la suite

Miroir retro cassé

Bonjour, j'ai retrouvé hier mes deux miroirs de retoviseurs extérieurs cassés, savez vous ou je peux en acheter rapidement ? en casse dechèterrie ? ou en garage ? que je ne me déplace pas pour rien sans les rétroviseurs, je en suis pas du tout rassuré de ... voir la suite

Répondre

Besoin d'avis sur le SUV Enyaq 85 électrique

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par le SUV électrique Enyaq 85 de Skoda, mais je n’ai jamais eu de voiture électrique ni de Skoda auparavant. En comparant, je trouve son prix assez élevé, surtout face à des modèles concurrents comme la Tesla Mod... voir la suite

Répondre

Odeur d'humidité dans la voiture

Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma Felicia. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant ... voir la suite

Répondre

Problème de freins

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

achat skoda felicia bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une felicia. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la felicia coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le d... voir la suite

Clé vhéhicule

Hello, j'ai des problèmes avec la clef électronique de ma voiture. Je n'arrive plus à ouvrir le véhicule à chaque fois, il faut plusieurs essaies pour qu'elle s'ouvre, qu'est ce que je peux y faire ? Des astuces svp ? Merci.

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour... voir la suite

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Problème au démarrage en pente

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Chauffage tiède

Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci

Répondre

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Bruit clim

Bonjour, ma clim fait un bruit étrange depuis la semaine dernière, comme si il y avait quelque chose de coincé dedans, savez vous ce que je peux faire pour stopper ce bruit ? merci

Répondre

Coup de chaud enfants

Bonjour, mes enfants souffrent facilement dela chaleur et de coups de chaud en voiture, à part mettre la clim avez vous d'autre solutions pour que cela évite de se reproduire ? merci beaucoup

Klaxon

Bonjour, le klaxon fait un bruit bizarre, comme un grincement, comment le remettre comme avant ? Est-ce difficile ? Merci.

Répondre

mot tableau de bord

Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci

Roue de secoue

Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci

Répondre

Prix remplacement rétroviseur

Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée

Répondre

Porte qui grince

Bonjour, Ma porte s'est enfoncée suite à un accrochage, elle grince fortement quand je l'ouvre, auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci

Répondre

Remises carburant

Bonjour, J'ai entendu que la remise de 18cts par litre allait surement être reconduite jusqu'à décembre prochain, savez vous si cela est sur ou non? Merci pour vos réponses

Répondre

Problèmes démarrage

Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois insister et remettre le contact au moins trois fois. Pensez vous que ca peut se réparer ? Merci à vous.

Application prix essence

Bonjour, Connaissez vous une application qui répertorie les stations services et leur prix, car parfois je tombe sur certaines qui sont limite excessives ? Merci

Brulure siège passager

Bonsoir à tous, j’ai récupéré une voiture d’occasion en parfait état. Seul hic, une trace de brûlure, sûrement due à la cigarette, sur le siège passager. J’aimerai me débarrasser de ça, mais je ne sais pas trop si c’est possible. Vous avez une astuce ? Me... voir la suite

Répondre

Bug clignotant

Salut à tous ! Je viens chercher votre aide pour un bug que je ne m’explique pas : mon feu de clignotant arrière droit ne s’active plus en mode warning. Pourtant, en mode clignotant, il fonctionne tout à fait normalement. Je ne comprends pas, une idée de ... voir la suite

Répondre

Fenetre passager

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire pour régler le problème sur la durée ? Merci pour votre aide

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Diesel encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

rta Skoda felicia Break 1,6i type 6u5 Ph1

bonjourRecherche de la RTA pour dépose de la crémaillère de direction.assistée (grosse fuite - à remplacer)Type Felicia 6u5.Crémaillère direction assistée hydraulique identique sur toutes les Felicia et VW Caddy 1996-2000 type 9u7.Format PDF à télécharger... voir la suite

commande hauteur de phares

Bonjourj'ai une Skoda Felicia combi 1.9 l et je dois passer la contre-visite.On me demande de réparer la commande de portée des phares ou le commodo phares, je ne sais comment ça s'écrit., qui est sur le tableau de bord, à gauche du volant.J'ai vu sur un ... voir la suite

Problème batterie

Bonjour J'ai acheté une batterie premier prix chez Norauto, Comme je ne me servais pas de ma voiture et qu'il faisait froid, elle s'est déchargée, impossible de la recharger. J'en ai racheté une, et je l'ai débranché. 15 jours après elle était HS. Le ... voir la suite

Répondre

skoda felicia

Bonjour, recherche nomenclature de la boite à fusibles avec les relais, merci

Répondre

Klaxon

Bonjour, Où est le fusible correspondant dans la boite a fusibles d,une skoda félicia 95 merci

Démarrage difficile

Bonjour, j'ai acheté une Felicia Combi il y a 2 mois. J'ai dû mal à démarrer après avoir parcouru 8/9 km et laissé la voiture au repos, donc à chaud. On me dit que ce sont les bougies de préchauffage, d'ailleurs il y en a combien ? D'autres me disent ... voir la suite

schema electrique skoda felicia 1995

Bonjour, probleme relais d'essuie glace et chauffage, je voudrais un schéma électrique, merci d'avance

Répondre

Skoda felicia

Bonjour, je cherche le Manuel d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Besoin d'aide

Bonjour j ai le plafonnier de ma voiture qui ne sont allumé plus et niveau fusible je ne sais pas c est les quelles pouvez vous me renseigner sur il vous plaît merci

Répondre

Identification pièce suite à panne intermittente

Bonjour, J'aimerais identifier une pièce que je n'ai jamais rencontré sur une autre voiture, il s'agit de la boite située à droite du compartiment moteur, alimentée par un tuyau serti et qui dessert par un second tuyau la pompe injection. Ce boitier est d... voir la suite

Notice Skoda felicia

Bonjour, J'ai une Skoda felicia 95 un voyant c allumé rouge point d'exclamation entouré de parenthese ... sans compter que celle ci avait deja un problème en temps de pluie ..lorsque celle ci est mouillé elle démarre plus . Alors je voulez savoir si qu... voir la suite

changer faisceau feux ar

Bonjour, comment changer faisceau feux ar suite a court circuit? merci

Répondre

notice skoda felicia 1.3 de 2000

Bonjour, je cherche notice skoda, tableau fusible merci d'avance

Démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus a redémarrer ma skoda Félicia. J'ai voulu effectuer un créneau et au moment ou j'ai voulu faire une marche arrière, j'ai calé et je n'ai pas su redémarrer la voiture. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous remercie d'avance.

huile boite à vitesse

Bonjour, je cherche à connaitre la quantité d’huile de boite à vitesse merci

comment fonctionne l'admission sur le moteur break skoda felicia combi

Bonjour, pourquoi le moteur accélère ou baisse et fait varier son régime. Merci

comment enlever les injecteurs

Bonsoir jamais démonté, pour les faire tarer Merci par avance

Répondre

mode d'emploi

Bonjour mode d'emploi Merci par avance

Répondre

problème electrique

mon ventilateur moteur ne tourne plus , et de temps à autre les phares se coupent . en tapotant sous la boite à fusible les phares reviennent. ou est la cause de ces problèmes?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.