Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Karoq de Skoda mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Karoq coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le Karoq soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 16 réponses à la question achat SUV: vous en pensez quoi?

  • Bonjour,

    Nous avons un Karoq depuis environ 18 mois, acheté neuf.

    À ce jour, nous en sommes très satisfaits. Nous n'avons eu aucun problème d'entretien sur ces 18 mois et un parcours d'environ 18 000 Kms.

    La consommation est raisonnable : environ 5,5 l/100 Km sur un parcours moyen entre ville et route. Il consomme un peu plus sur autoroute , à 130 Km/h, soit autour de 7l.

    Nous avons le série Clever, sans options complémentaires et cela nous convient parfaitement.

    Nos enfants ont d'autres véhicules Skoda dont ils sont très satisfaits, tant en confort qu'en fiabilité et c'est grâce à eux que nous avons fait ce choix que nous ne regrettons pas.

    Espérant avoir répondu à votre demande,

    Cordialement.

  • Bonjour c'est un excellent véhicule aucun souci en 2 ans, l'agrément de conduite en essence est très bon aussi..la caméra de recule est une option à ne pas négliger

  • Bonjour, j'ai fais l acquisition de mon véhicule y a 3ans. Je vous conseille de ne pas prendre des petits moteur ! Ça avance pas et il consomme. Pour ma part j'ai opté pour un 2l tdi 150 dsg7 4x4 et c'est un régal. Je consomme environ 6l au 100 en mixte.

    En se qu'il est des coûts d entretien et la fiabilité, ils sont dans la norme des autres constructeurs allemand.

    Je ne peux vous guidé pour un choix d'options car nous n avons pas les mêmes besoins. Prenez une finition qui vous convient.

  • Bonjour

    Je possède un Karoq 1.5 TSI ,ACT 150Cv

    Pack style plus Boîte DSG 7 Sport avec Suspension Adaptative de janvier 2018. A ce jour il a 103.257 Kms

    Conso moyenne 6,8 l autonomie 650 kms.

    0 problème en 6 ans, Intérieur comme neuf. Révision tout le 30.000 kms pour 550 euros. 1 er train de pneus complet à 97425 kms

    C'est ma 27 ème voitures et certainement une des meilleures. C'est une " Allemande " badgée Skoda avec pleins de petites attentions très pratiques, n'hésitez pas c'est une superbe voiture

    La mienne est Gris Perle , teinte Audi Sport avec jantes 19" CRATER

    J'ai déjà reçu des offres d'achats même dans la rue...mais je n'arrive pas à trouver un autre modèle qui pourrait la remplacée.

    Je pense que vous ne serez pas déçu, mais ne vous trompez pas de modèle

    Bon courage

    Cordialement

    Philippe




  • Bonjour. J'ai eu 2 Skoda. Une Karoq et une Scala. L'entretien était effectué par Volkswagen. Sur les deux j'avais des garanties de 5 ans. L 'entretien coute très chère et tant que la garantie fonctionne WW vous oblige à un programme obligatoire. Changement de liquide de frein tous les 2 ans par exemple quelque soit le kilométrage de la voiture. Je" trouve que c'est franchement de l'escroquerie. Ce genre de révision coute 500€. Et si vous ne respectez pas cela on vous dit que risquez de perdre la garantie. Vrai ou faux je n'en sais rien. Finalement je n'ai pas racheté une troisième SKODA à cause de çà. Sinon les véhicules fonctionnent très bien . Très bon moteur, très bonne boite de vitesse auto et bonne finition.

  • Bonjour.. je ne l'est plus… je l'est garder 2 ans comme c'était un lLOA , je trouve qu'il consomme beaucoup pour un essence puissante 150 chevaux, cuir tient chaud l'été . Bon voilà mon avis… après très belle voiture… bonne journée.. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils