Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 25 réponses à la question Avis marque Skoda

  • Karoq: Très bon véhicule , fiable et agréable à conduire, et surtout un service atelier qui prend vos problèmes avec sérieux et compréhension. J'en suis à ma 2em Skoda .

  • Bonjour, vous pouvez y aller en toute confiance, c'est une très bonne marque et très fiable. J'en suis à ma 3ème Skoda (Félicia, Fabia TDI et maintenant Karoq automatique), je n'ai jamais eu de problèmes. Skoda fait partie du groupe Volkswagenqui est une référence.

    Bonne route.

  • Bonjour, c est la deuxième skoda que nous achetons,et nous en sommes très contents, c edt le modèle Karok, super bien équipé et très agréable à conduire. Je conseille cette marque

  • Bonjour,

    les modèles sont fiables.

    En réalité, c'est la même plate-forme que VW

  • Bonjour Maxou concernant le skodak karaok j'en suis à la 2e pour moi c'est une très bonne voiture avec à savoir un moteur, boîte dsg 7 et Info divertissement volkswagen

    Culture Gérard

  • Bonjour,

    C'est une bonne marque, robuste.

  • Bonjour, étant possesseur d'un Skoda Karoq de 2021 en essence avec aujourd'hui environ 135.000kms, mis à part un complément d'huile tous les 6mois environ, je n'ai jamais eu de soucis avec ce véhicule.

    Vous pouvez y allez les yeux fermés !

    Bonne journée !

  • c'est ma deuxième SKODA la première une OCTAVIA diesel que j'ai gardé 12 ans et 120.000km avec très peu de frais si ce n 'est l'entretien classique. j'ai changé de voiture il y a 4 ans pour une KAROQ full option essence 150 CH boite de vitesse automatique. il y a tout dessus même un pare brise chauffant tout comme les sièges avants et arrières. J'adore cette voiture, elle est très silencieuse. C'est une très bonne routière. Pour finir de vous convaincre, si nécessaire, cette marque fait partie du groupe VW.

  • Excellente voiture. Nous avons eu plusieurs skoda et jamais eu le moindre probleme

  • bonjour

    je l'ai acheté neuve une karosq je dois vous dire c fait ´30 mois je n'est pour l'instant aucun souci tres bonne voiture

    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils