JM.C46165344
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je possède un Karoq SporLine essence...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je possède un Karoq SporLine essence...
Bonjour,
Locataire longue durée de SKODA (Karoq et Kodiaq) je suis pleinement satisfait de ces différents modèles.
Je n'ai au cours des années eu aucun problème mécanique
Je fais environ 12 à 15 000 km par an de préférence sur routes secondaires (extrêmes peu d'autoroute et pas d'urbain) . Le confort est parfait, la taille du coffre tout a fait suffisante (surtout sur le Kodiaq) et les consommations basses votre très basses sur ce type de modèle.
Modèles bien finis
Ma prochaine location un Kamiq essence. Je ne suis pas comme vous attiré par l'électrique surtout avec mon mode de déplacements.
Cordialement
JG
Bonjour,
Le SAV de Skoda n'est pas performant. On apprécie la réactivité de la plateforme du service client SKODA et l'accueil de l'interlocuteur qui est à l'écoute. Par contre, l'atelier du concessionnaire se contente d'effectuer les opérations prévues sur le carnet d'entretien de la marque. Pour le reste, le diagnostic sur le véhicule se font uniquement avec la VALISE DIAG. Les prix sont prohibitifs avec des délais d'interventions longs. Après avoir effacé les codes d'erreurs avec sa VALISE DIAG, l'atelier vous oriente vers le commercial pour acheter une nouvelle voiture.
Pour conclure, il faut acheter un Skoda Enyaq 85 sans aucun défaut caché pour être tranquille avec la SAV.
Bonjour, nous avons un Enyaq 85 ch depuis mi août 2024. Nous en sommes ravis.
Nous l'avons testé tout de suite pour le départ en vacances. 2 arrêts en charge rapide de 20 min, pour faire Paris-montpellier. A 4, bien chargés et avec le chien! Le coffre est très bien.
Pour l autonomie nous en sommes ravis également. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise. Les km d'autonomie indiqués sont réels.
nous commençons notre premier hiver avec. Donc reste le test en conditions froides.
‘mais aucun souci l été avec la Clim.
cette voiture est confortable, peu bruyante. L'électrique c'est bien pratique pour l accélération et aussi pour mettre la voiture à la bonne température avant de la prendre!!
nous avions déjà une Skoda donc nous avons poursuivis notre aventure car très satisfait. En leasing nous avons profité d une offre promotionnelle intéressante.
pas de souci non plus pour le sav Skoda.
très pro et réactif. Pour nous c'est un grand oui.
bon courage dans votre choix de véhicule.
Bonjour je n'ai plus de Skoda depuis 4 ans
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.