Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille coffre

Bonjour,

Au vu des avis positifs que je vois sur internet, j'envisage l'achat d'un Karoq d'occasion.

La taille du coffre étant un critère primordial (un bébé), je cherche désespérément des infos sur internet mais je ne trouve que le volume exprimé en litres .

Est-il possible d'avoir les mesures intérieures ?(largeur et profondeur)

Autre question: la version sportline 150cv, DSG7 est elle pertinente ?

ou la buiseness peut être « suffisante » au vu du prix moindre ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre

Consulter les 6 réponses à la question Taille coffre

• Bonjour

La largeur est de 1.00m et la profondeur est de 0.80m au niveau du plancher du coffre.

Consommation raisonnable pour un moteur de 150cv .environ 6l/100kms.

Bonne journée

• @PHIL25241621 Bonsoir

merci beaucoup

• Voiture fantastique à tout point de vue. J'en suis à ma deuxième, la dernière est une 2 l 116 chevaux diesel, DSG, business. Consommation 4,5l. Le coffre est volumineux est très logeable. Ma version business apporte de bonnes options comme par exemple maintien dans la voie du milieu sur autoroute. La version Spotline est plus belle, mais attention aux jantes en 18 pouces qui diminue grandement confort et avec des pneus sont plus chers quand il faut les changer.

• @JACQ46162354 Merci de votre aide

• Bonjour,

J'ai une Karoq depuis 5 ans. C'est une 150cv essence, DSG7 dont je suis enchanté; Je ne sais pas qu'elle type elle est (sportline, buiseness ?) ... elle a le toit ouvrant, le crochet d'attelage rétractable et le régulateur adaptatif (top!).

Elle a maintenant 130.000 kms sans aucun souci

• @GR.P45453144 Bonjour

merci beaucoup

J'adore le toit ouvrant mais a priori certains ont eu des soucis avec donc j'hésite ahah

• Bonjour ,quand je transporte mon petit fils, le coffre est assez grand pour la poussette et tout ce qui va avec. J'ai le Karoq 150 CV dsc7 et ça roule très bien, en finition "business ".Dans cette finition il y a assez d'équipements qui ne servent à rien alors la version "sportline ".........Globalement je suis très satisfait de mon véhicule. Cordialement

• @SERG14522243 Super merci de votre aide ??

cordialement

• Bonsoir,

J'ai mon 2* karoq sportline 150cv DSG7 et en suis très content. Je charge souvent pour des déplacements de jeune retraité et mes 2 petits enfants.

Taille du coffre, à 1 cm près, 1m au passage de roues et espaces de rangements d' environ 20cm avant le passage.

Profondeur, 90cm en bas de la banquette arrière, 83 cm en haut.

Hauteur sous Tablette : 55 cm en bas et 50 cm en haut.

La sportline vous apporte d'office la suspension pilotée ( possibilité de choisir suspension, direction et boîte sport, médian ou normal), les mode de navigation et conduite plus ou moins assistés/automatiques, des jantes plus " jolies" ,mais plus larges, des éléments de carrosserie en noir laqué ( donc côté esthétique) tout comme l'habillage et la forme des sièges, sièges et volant chauffants, et quelques autres détails.

Bref, priorité enfant, pragmatique et satisfaction, prenez un business mais je conseille vraiment le 150cv en DSG7, très homogène et fiable qui tourne en moyenne à 6,2l au 100.et 7l max à 140/150...

Petit bémol, les pièces détachées et l'entretien chez Skoda est au tarif entre Volkswagen et Audi... Normal sur le fond, c'est leur moteur et leur boîte d'autres petites choses.

Sinon, pour la taille au-dessus , il vous reste le Skoda kodiak, ou le Vag Tiguan, mais plus cher... Quoique, un Tiguan ancienne génération avec le même moteur....j'en ai eu 2 et totale satisfaction également.

Bonne route.

• @MARC14511332 Merci beaucoup pour cette réponse très précise qui va m'aider à y voir plus clair ??

cordialement

• @MARC14511332 La suspension pilotée n'est pas de série, même sur la Sportline

• Malheureusement, les volumes sont exprimés en litres.

Nous avons eu un Sporline 150 en Dsg.

Une des meilleures voitures que j'ai eues!

• @SOIN22633515 La Sportline est beaucoup mieux.

Le coffre est amplement suffisant

• @CUQ@52124361 Bonsoir

Ça confirme les avis que j'ai vu

merci à vous ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.