Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'occasion Kodiaq : vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Skoda Kodiaq mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Skoda Kodiaq coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant ? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que la Skoda Kodiaq soit fiable. Et est-ce qu'il y'a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 15 réponses à la question achat d'occasion Kodiaq : vous en pensez quoi?

• Bonjour, Je possède le modèle diesel 2l 193cv depuis presque 6 ans. Aucune panne jusqu'ici.

Consommation 6,5l à 130km/h, et 7,5l sur parcours urbain.

Je recommande cette voiture.

• Excellent véhicule, j'en ai un depuis 7 ans, aucune panne, coût d'entretien normal (attention toutefois le changement de la courroie de distribution va avec celui de la courroie d'accessoires (environ 1400€ tous les 6 ans). Le toit panoramique est un plus mais il alourdit un peu la voiture. Consommation très correcte (800km pour un tdi 150 4 roues motrices)

• Bonjour

Je possède un koqiaq depui 2018 ,aucun problème de fiabilité avec, tres spacieux

Consommation modérée pour la taille du véhicule le moteur 125 est un peut juste sur autoroute

• Bonjour, je possède un kodiaq en 2 litres tdi 150 ch dsg7 . Il a 166000 kms et il n'y a eu que deux pannes dessus depuis le début .

une serrure de porte et une bougie de préchauffage. Véhicule qui roule très bien , confortable , spacieux et qui consomme en moyenne 5,5 . Le coup d'entretien pour une révision en concession est de 450 / 500 euros . Mais on peut trouver moins chère.

pneus en 17 pouces , environ 500 euros les 4 avec la pose . En claire je suis hyper satisfait de mon achat .

• Bonjour. Niveau consommation on est plutôt raisonnable pour une 150 ch avec uniquement de la ville (environ 800km avec un plein). Véhicule très pratique, confortable rien à redire. Il faut compter environ 250€ le pneu sinon le reste n'est pas particulièrement cher. J'en suis très satisfaite depuis 5 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils