Avis sur votre conso
Hello, pour ceux qui ont un Kodiaq, un ressenti sur la consommation réelle en essence en usage mixte ?
Hello, pour ceux qui ont un Kodiaq, un ressenti sur la consommation réelle en essence en usage mixte ?
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher une nouvelle voiture qui pourrait répondre à un double besoin : - un usage professionnel (beaucoup de déplacements) - et un usage familial (transport des enfants, confort, sécurité) Je cherche idéalement un mod... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je recherche la notice du skoda kodiaq. Merci
Salut à tous ! Pour ceux qui utilisent Android Auto, j’ai entendu dire qu’il serait possible de commander la climatisation et la ventilation directement via l’interface en regardant cet article : https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/art... voir la suite
Bonjour, une de mes lumières intérieures a grillé il y a peu, je l'utilise pas mal et je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait si ca se change ou pas ? est ce que je peux le faire moi même ? merci
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème avec le bouton de démarrage de mon Kodiaq, et la situation ne fait qu'empirer. Je suis obligé d'appuyer fortement sur le bouton tout en effectuant un mouvement de rotation pour que le véhicule démarr... voir la suite
Bonjour, j'ai un Skoda Kodiac, j'ai mes pneus avant de la marque Tourador 215/65/17 R17/99V 4 saisons j'ai fait seulement 11800 kms avec les pneus avant et je suis déjà sur le premier témoin d'usure. Pouvez vous m'en dire plus est-ce que ce n'est pas un... voir la suite
Bonjour, est-il possible de monter des pneus 225/60 18 à la place de pneus 235/55 18 sur une skoda kodiaq 4×4 190 CV? Un vendeur de pneus m'assure que oui!
Bonjour, Je prends régulièrement l'A13 pour mes déplacements professionnels, et j'ai récemment constaté qu'il n'y avait plus de péage physique. J'ai compris que le paiement se fait désormais en ligne via le site de la SANEF, mais je me pose des questio... voir la suite
Bnjour J'ai une skoda kodiaq 2.0l diesel 110kw 150ch Anne 20/11/2020 Quelle la référence de filter huile de cette voiture Exacte Merci
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par le SUV électrique Enyaq 85 de Skoda, mais je n’ai jamais eu de voiture électrique ni de Skoda auparavant. En comparant, je trouve son prix assez élevé, surtout face à des modèles concurrents comme la Tesla Mod... voir la suite
Bonjour à tous ! Mon tableau de bord m’indique qu’il est temps de changer les plaquettes de frein, mais j’aimerais attendre un peu avant de le faire. J’ai jeté un coup d’œil, et il semble qu’il reste encore de la garniture. Est-ce que quelqu'un sait combi... voir la suite
Bonjour Je demande 1 Catalogue pour voir 1 défaut signaler
Bonjour, je suis à la recherche de conseils. J'ai un souci avec ma voiture : la pédale d'embrayage vibre de plus en plus. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. Au début, je pensais que ça allait se calmer, ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je suis séduit par la Skoda kodiaq et j'ai quelques questions si vous voulez bien : *Ça serait un véhicule pour les grands départs en vacances en famille l'été et rarement utilisé le reste de l'année, est ce que ça peut poser ... voir la suite
Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des impacts sur le pare brise de mon véhicule, habitant à la campagne et étant habitué au chemin de terre et de cailloux il m'arrive d'en avoir de temps en temps, j'aimerai savoir si des produits spécifique exist... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Skoda Kodiaq mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Skoda Kodiaq coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant ? J'aim... voir la suite
Bonjour, est ce que c'est simple de changer les ampoules, est ce qu'un novice peu y arriver ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour... voir la suite
Bonjour, je suis en train de me renseigner pour acheter une remorque. L'idée c'est de pouvoir transporter de l'équipement sportif de toute la famille pendant les vacances. Est-ce que je peux installer moi-même le système pour la tracter ou vaut-il mieux ... voir la suite
Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci
Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci
Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci
Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci
Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis
Bonjours à toutes et à tous. J'aimerai savoir si possible ou se trouve le filtre à huile sur la Skoda Kodiaq essence boite auto de novembre 2017. Merci beaucoup pour vos réponse
Bonjour, Il est préconisé de changer la courroie de distribution tous les 5 ans ou 190 000 Km. La courroie d'alternateur se change en même temps. (moteur essence 1.4 TSI 16V ACT 4x2 DSG6 150 cv boite auto de 2017) Pouvez vous me confirmer ces informations... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer l'emplacement du filtre à air (pas le filtre habitacle) sur un kodiaq essence 1.4 TSI 16V ACT 4x2 DSG6 150 cv boite auto de 2017. Si quelqu'un a une photo ou a trouvé une vidéo sur internet je suis preneur. Merci beau... voir la suite
Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci
Bonjours à toutes et à tous J'aimerais savoir ou se trouve le filtre à huile sur la Skoda Kodiaq essence de 2017 Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour a tous Mon lave glace ne fonctionne plus savez-vous quel est le numéro de fusible et ou il se trouve . Merci
Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée
Bonjour, Je possède un SKODA KODIAQ 1.4 L TSI125 de 2018. Je voudrais installer un boitier ethanol et souhaiterais connaitre si des personnes l'avaient deja fait avec ce modèle et leur retour d'expérience. Merci
Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite
Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide
Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma Kodiaq. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de lu... voir la suite
Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci
Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci
Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci
Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?
Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci
Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?
Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup
Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?
Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?
Ma voiture ne démarre plus alors que mon réservoir AdBlue a été rempli récemment. Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?
Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.