Batterie
Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci
Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci
Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci
Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?
Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci
Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?
Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup
Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?
Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?