Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur Kodiaq - Break - SKODA

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Bruit ventilation

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Controle technique

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Filtre à huile

Bonjours à toutes et à tous. J'aimerai savoir si possible ou se trouve le filtre à huile sur la Skoda Kodiaq essence boite auto de novembre 2017. Merci beaucoup pour vos réponse

Répondre

Courroie de distribution, d'alternateur courroie de pompe à eau

Bonjour, Il est préconisé de changer la courroie de distribution tous les 5 ans ou 190 000 Km. La courroie d'alternateur se change en même temps. (moteur essence 1.4 TSI 16V ACT 4x2 DSG6 150 cv boite auto de 2017) Pouvez vous me confirmer ces informations... voir la suite

Répondre

Filtre à air sur moteur essence 1.4 TSI 16V ACT 4x2 DSG6 150 cv boite auto de 2017

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer l'emplacement du filtre à air (pas le filtre habitacle) sur un kodiaq essence 1.4 TSI 16V ACT 4x2 DSG6 150 cv boite auto de 2017. Si quelqu'un a une photo ou a trouvé une vidéo sur internet je suis preneur. Merci beau... voir la suite

Remorque

Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci

Filtre à huile

Bonjours à toutes et à tous J'aimerais savoir ou se trouve le filtre à huile sur la Skoda Kodiaq essence de 2017 Merci beaucoup pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils