Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 19 réponses à la question Avis marque Skoda

• Bonjour,

J'ai possédé quatre SKODA entre 2004 et 2021( 2 OCTAVIA , 1 FABIA , 1 KODIAQ) les seuls soucis que j'ai eus sur la première OCTAVIA l'accoudoir de porte coté chauffeur qui avait le revêtement qui s'enlevait et sur la deuxième le moteur des essuies glaces qui a lâché ,ces deux pièces ont été changées gratuitement .Sur les deux autres véhicules aucuns soucis . Je roule actuellement en TOYOTA RAV4 mais je pense revenir chez SKODA l'année prochaine . Il faut savoir que SKODA fait parti du groupe VW plutôt fiable .

• J'ai un Kodiak diesel depuis 5 ans et plus de 100 000km et le seul problème que j'ai rencontré est la casse d'un appuie-tête optionnel pour repos arrière. Les yeux fermés!

• Bonjour,

Nous possédons un kodiak automatique tdi 150 ch depuis fin 2017 acheté d'occasion récente dont nous sommes très satisfaits (130 000 kms sans problèmes) et d'une Fabia automatique essence 110 ch depuis mars 2023 également occasion récente dont nous sommes également très satisfaits.

• J'ai une octavia de 2002 avec 37000 au compteur .juste un moteur lève vitre qui a lâché. J'ai également un kodiaq avec 65000 km sans aucun pb

• Bonsoir

j'ai eu plusieurs Škoda Kodiak superb Octavia pas de pb avec en voiture de société et plusieurs dizaines dans la société et pas de pb non plus voiture fiable

• Skoda faut parti du groupe VW, en cas de soucis il y aura un concessionnaire pas loin partout en Europe. Nous faisons du caravaning en Europe et ce point était important pour nous. Nous avons une Kodiaq depuis 18 mois et nous en sommes satisfait pour tracter la caravane. Seul petit soucis avec la gestion du pot catalytique mais le pb est le même avec tous les véhicules avec une caravane. Il faut alors faire attention à rouler avec une vitesse en moins et un moteur qui tourne un peu plus vite (au moins 2000 trs/mn) pour que la combustion se fasse bien et ne pose pas de pb avec le pot catalytique qui craint les sous-régimes. Pas ou très peu de conséquence sur la consomlation. Il y a longtemps que je regardais cette marque et je ne regrette vraiment pas mon choix. Je reviendrais à cette marque quand je devrais renouveler mon véhicule.

• Vous pouvez acheter, nous en sommes au 2 eme kodiaq et satisfait à 100

• J'ai in KODIAQ qui est robuste et fiable. bien entretenu il nous donne pleinement satisfaction.

• Très satisfait de mon kodiaq 4x4 turbo diesel.

• Bonjour,

Je possède unSkoda Kodiq RS depuis plus de quatre ans. Aucun problème, très bonne fiabilité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils