Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'occasion Kodiaq : vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Skoda Kodiaq mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Skoda Kodiaq coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant ? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que la Skoda Kodiaq soit fiable. Et est-ce qu'il y'a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 15 réponses à la question achat d'occasion Kodiaq : vous en pensez quoi?

• Bonjour isabel, je pocede ma skoda kodiaq depuis octobre 2022, j'ai la finition Sportline de Septembre 2018 avec le moteur 2.0 tdi 190 chx, ce moteur il ne le font plus, il ya 3 moteurs en diesel ( 2.0 tdi 150, 190 et 240 ) et 2 en essence ( 150 et 245 ) pour un suv de ce poid là le meilleur c'est de prendre le plus gros moteur car il consommera moin et faut pas oublier que cet année 2024 il ne ferons plus le 190 et le 245 rs

• Je l'ai depuis 2017 90000km aucune panne. Entretien tous les 2 ans. Le dernier a été très cher, mais les precedents, comme d'autres voitures. Quand aux options, c'est selon les goûts. J'apprécie énormément les cameras 360 Degrés.

Je n'ai même pas envie d'en changer.

• Bonjour

nous avons une SKODA KODIAQ 7 places depuis près de 5 ans

je la recommande

fiable

robuste

peu consommatrice en essence

• Skoda à été une découverte pour moi, plus habitué à Renault( 2 grands scenic avant). J'ai également été séduit par la kodiaq mais je me suis dit que cela allait me coûter cher compte tenu gabarit et type voiture.. Et là très agréable surprise : voiture économique en consommation et pas excessive en entretien. En plus elle est très fiable ! Je la recommande !!

• Bonjour, le SKODA Kodiak est est un véhicule très fiable, peu cher en entretien. Néanmoins, en fonction de la motorisation, la consommation de carburant peut être importante. en ce qui concerne le choix des options, il vous appartient de vérifier ce que vous aimez dans l'aide a la conduite et en confort pour s'assurer de la présence de ces différentes options.

• J'ai le KODIACQ Sport Line en 4X4 qui a actuellement 86000 Kms. J'en suis pleinement satisfait.( Pour info lorsque j'étais en activité, j'ai eu des Mercedes pendant près de 40 ans.)

• Bonjour,

Véhicule fiable, pas de panne, ni de voyant jusqu'alors, je l'ai depuis deux ans, modèle kodiaq 2018, tdi 150ch 2L, 7 places. Un peu capricieux à la batterie à plat. Mais rien de grave. Par contre chose qui n'est pas dit dans les manuels. Le véhicule consomme un petit peu plus d'huile que la moyenne. Alors faites les niveaux régulièrement surtout pour les grands trajets sinon un voyant sur niveau d'huile bas va vous alerter. Si vous suivez votre véhicule dans le réseau Skoda. Vérifiez la localisation de votre atelier Skoda pour ne pas être surpris. Le réseau est bcp plus petit que Volkswagen.

Bref, je recommande vivement mon modèle.

• Bonjour j'ai un kodiaq skoda 7 places 150 TSI essence automatique depuis environ 6 ans. Consommation 9-10L /100km sur autoroute. Aucun pb 10 000 km par an. Révision faite chez Skoda/Volkswagen plus élevée qu'ailleurs. Tous les 2 ans environ entre 500€ et 850€.pour les options cela dépend de vos besoins et de votre confort.

• Bonjour. Voiture tout à fait fiable et sans défaut, mais la nouvelle série va sortir. J'ai une 2.0 TDI 150 CV traction avant, conduite avec attention je suis normalement sur 5.3/5.5 l/100 km. Je suis à ma quatrième Skoda...

• Bonjour, pour ma part je ne suis pas dessus de mon achat. Sa fait 4 ans et je n'ai pas encore eu de panne et en terme de consommation sa dépend de votre trajet

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils