Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Choix 7 places qualité prix

Bonjour, est-ce que le Skoda Kodiaq est un bon choix en 7 places pour une grande famille, notamment en rapport qualité/prix ?

Consulter les 20 réponses à la question Choix 7 places qualité prix

• Très bon véhicule Avec de la place pour tout la famille et un volume de coffre acceptable

• Bonsoir, Je n'ai pas un kodiaq 7 places. Tout dépend de: un achat neuf ?, quelle motorisation ? quelles taxes supplémentaires ? Le véhicule lui même est un très bon choix (moteur Volkswagen) diesel 150 ch.

Cordialement.

• J'avais un kodiaq 7 places , et très content de ce véhicule , pas un seul problème . Les sièges du 3ième rang sont surtout réservé aux ados . L'espace aux jambes est assez limité comme dans tout les SUV 7 places.

Mais bon choix , confortable et dynamique .

• Bonjour

j'ai vendu mon Skoda Kodiak 7 places en avril à contre coeur. J'en étais vraiment contente confort conduite …. Et c'est un vrai 7 places avec encore un peu de coffre même quand les 7 places sont mises. J'avais le Kodiak finition Sportline.

• Très bon choix

• Le 7 places pour des parcours limités en kms et réservées aux petits enfants. Peu de place et confort minimum. Intéressant rapport qualité prix.

• Bonjour Je possède un kodiaq 2.0 Tdi 7places excellent voiture pour partir en vacances et pour le cotidien aussi maniable et pass partout en ce qui me concerne et confortable pour moi et mes passagers à tout moment

• Le Skoda Kodiaq est un bon choix pour le rapport qualité/prix et pour la fiabilité. Pour le 7 places, je ne sais pas.

• Bonjour, chacuns vous répondra selon ses besoins. Nous, nous avons 3 enfants (18, 15 & 12 ans) nous avons fait le choix d'un 7 places car régulièrement la mamie en visite ou amis et copains(e)s des enfants (foot, compèt gym...) donc je vous direz que pour nous oui l'investissement en vallait la peine. Maintenant tout dépend votre utilisation/compo familiale/âges... ??

• Oui c'était un bon choix, ma précédente était parfaite pour votre usage , j'ai 5 petits fils (3 et 2) et nous avons pu voyager confortablement pour des enfants de 5 à 14 ans. Mais attention la nouvelle a des soit disant aides à la conduite très perturbants que Skoda ne maitrise pas. L'ancienne oui, la nouvelle NON

• J'ai le mien depuis 2018 .

Aucun problème moteur il faut suivre bien les révisions.

J'ai eu juste un problème de calculateur de la boîte de vitesse.

• bonjour oui pour moi le kodiaq est une voiture que je recommande depuis 8 ans pas de problème bonne journée

• Bonjour,

absolument!

je regrette d'ailleurs de l'avoir vendu...

On est une famille de 5

Bonne journée

• Bonjour,

Très bon choix, banquette du milieu modulable et réglable, par contre les prix des nouveaux kodiak ont flambé a cause de l hybridation générale et boîte auto.en occase c est mieux.

• top pour 5 et petit pour 7

• Oui mais les deux siège rabattable arrière vont prendre la moitié du coffre. Un autre aspect, la boite DSG7, son boitier mécatronique m'a couté une blinde, Heureusement que le moteur n'est pas un puretech sinon c'était le pompon. 

• Bonjour,

oui par contre le coffre est tout petit après.

étant une famille de 5 il faut faire le choix dans les affaires pour les vacances.

l'entretien de la voiture n'est pas donné mais comme toute les voitures

• Excellent choix.

• Bonjour, j'ai un Kodiaq 5 place le coffre est vraiment immense super voiture, mais en 7 place je ne sais pas.

• Très bon choix qualité prix et rapport après sa dépend c'est quel année soit la première phase 2017/2020 ou la dernière phase 2025 ils sont très bon

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.