Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 19 réponses à la question Avis marque Skoda

• Bonjour,

C'est mon 3ème véhicule SKODA et je ne peux que vous conseiller cette marque. D'autre part la Kodiaq est une excellente voiture avec un habitacle et un coffre comme on en trouve plus... très spacieux. C'est vraiment très fiable.

• 40 ANS de véhicules MERCEDES, J'ai acquis une SKODA Kodiaq 2.0 190 SCR Sportline 4X4 - 7 places il y a 3 ans. Elle à aujourd'hui 87000 Kms et je suis absolument satisfait de cette voiture rapport qualité/prix.

• Bonjour,

C'est ma 2ème Skoda, je l'ai acheté neuve il y a 7 ans et je n'ai eu aucun problème de fiabilité avec en 7 ans. Véhicule solide avec des pièces Volkswagen éprouvées.

• Bonjour monsieur

j'ai un koduak depuis 3 ans qui a maintenant 80000 la et je n'ai jamais eu de soucis

cdlt

• Nous avons un Kodiaq et une Fabia depuis maintenant 4 ans et en sommes tout à fait satisfaits. Hormis l'entretien régulier, nous n'avons pas eu de problème particulier.

• Bonjour,

Je possède le kodiaq 7 places 150ch TDi boîte dsg depuis bientôt deux ans. C'est vraiment un bon remplaçant de mon Tiguan de 2009. Bonne qualité de conduite, agréable à l'œil. Il y a des options partout allant même jusqu'aux petits parapluies cachés dans les portières des places avant. Le système de navigation (version 2018) est moderne, et équipé d'Android auto et apple carplay. C'est spacieux et confortable. On est sur une gamme supérieure à VW sur un modèle tout option du Tiguan. Vraiment très content. Je suis passé une fois chez Skoda atelier pour la révision. Je les ai trouvés très courtois et à l'écoute. J'ai déménagé en Gironde désormais, il fallait s'y attendre le nombre de concessions sont moins répandues que VW, alors faites attention regardez autour de chez vous. Petit bémol, le moteur consomme plus d'huile et c'est apparemment c'est une constante chez Skoda. Alors faites les niveaux avant de partir en vacances.

Voilà !

• Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés, voiture très fiable et confortable.

• Bonjour vs pouvez acheter ou en loa un skoda ns c et la 2ieme qu on a et très satisfait

• Je suis à ma quatrième Skoda... Pas moins de 280000 Km à chaque voiture, que de la maintenance régulière, qualité excellente par rapport aux prix. Il faut juste éviter la boîte DSG 7 vitesses associées aux moteurs essence et diesel 1.6 TDI, comme toute voiture du group VW

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils