CALO33132134
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'en suis à ma troisième octavia combi et je n'ai jamais eu de problème. Pourvu que ça dure.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous
Je possède actuellement une octavia combi 1.0 m hev style de 2020
Pensant acquérir un véhicule fiable,je suis tombé des nues!
Claquement et changement du sélecteur de boîte auto à 30000, panne de la tablette et info divertissement à 40000 environ,et là à 78000, panne moteur,un cylindre ne fonctionne plus, elle est actuellement au garage,je suis extrêmement déçu de cette marque,avez vous eu des mésaventures semblables ? Merci à vous
J'en suis à ma troisième octavia combi et je n'ai jamais eu de problème. Pourvu que ça dure.
Je suis à 30000km pas de pbs pour le moment, j'espère ne pas être dans cette situation ( la vôtre ) plus tard
Joël
Bonsoir, j'ai des SKODA depuis 1998. 4 octavia, 1 kodiak et 1 superb. Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque. Je prends exclusivement des véhicules de collaborateurs. C'est une marque fiable et j'en suis très satisfait. Maintenant si vous prenez des véhicules d'occasion avec un kilométrage important, il y a des risques exactement les mêmes dans les autres marques. Vous ne connaissez pas la façon de rouler des anciens propriétaires.
Bonjour, Nous avons également une octavia 4 de 2020, et avons eu de gros soucis avec l'écran qui s'allumait et s'éteignait en permanence lorsqu'il faisait chaud. Apres avoir eu 3 ou 4 rdv en concession où on m'indiquait qu'il suffisait de faire des mises à jour (ce qui s'avérait inutile a chaque fois), la concession a fini par remplacer l'écran en totalité sans frais.
N'hésitez pas à contacter directement le service client skoda qui peut appuyer les demandes directement auprès des concessions.
Pas de soucis moteur par contre sur le 1.5 TSI
Mon fils a une Skoda octavia combi VRS depuis 2017 avec 150.000 km, super voiture, du coup j'ai acheté la même, modèle 2024, elle est vraiment top
J'ai aussi une MHEV de 2021, rien à dire côté mécanique (boîte auto). Seul point noir, l'écran tactile trop sensible qui déraille dès qu'il fait humide. Pas de solution côté skoda. J'ai recouvert l'écran d'un film alimentaire, ce n'est pas très joli mais le problème est résolu.
J ' ai eu ce véhicule durant 2 ans et pas une panne sauf de rares fois ou où le système d ' info divertissement s ' éteignait de lui - meme . Je le rallumais et ça repartait , sinon jamais de problème
Bonjour, j'en suis à ma troisième Skoda et jamais de problème.
Actuellement avec une Octavia 4 RS avec 135 000km je n'ai jamais eu aucun soucis avec
Vraiment surpris de vos soucis importants. J'en suis à ma 3ème octavia combi (116 cv diesel, 150 cv diesel puis 150 ch myls hybrid essence (toutes boite auto DSG 7) et toujours hyper satisfait. Vous être vraiment tombé sur un très mauvais véhicule.
Bien cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.