Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage centralisé ne fonctionne plus

Bonjour! J'ai une Skoda 2020 et ce matin je n'ai pas pu la déverrouiller, ni en appuyant sur le bouton de ma télécommande ni manuellement. De plus, la lumière à l'intérieur de la voiture qui clignote lorsque la voiture est verrouillée ne clignote plus.

La clé classique tourne à 360 degrés dans la serrure, il y a un petit clic, mais rien ne se passe.

Merci!

Consulter les 10 réponses à la question verrouillage centralisé ne fonctionne plus

• Essayez d'ouvrir la voiture avec votre double de clé (via télécommande et manuellement). Si la voiture ne se déverouille pas, vous allez être bon pour téléphoner à un garagiste. Bon courage

• Batterie HS ?

• La batterie est peut-être en cause.

• Bonjour,

il me semble que pour initier la recharge de la batterie haute tension, il faut que la batterie 12V soit fonctionnelle. Si tu arrives à brancher un chargeur sur ta prise de recharge, et qu'elle s'allume, alors ça ne devrait pas être la batterie 12V le problème.

Mais vu les symptômes, c'est effectivement peu probable.

Bon courage.

• Bonjour, il se pourrait que votre batterie soit HS. Cordialement.

• Bonjour

La batterie de votre voiture n est elle pas à plat.

Avez vous essayé d ouvrir le coffre manuellement ?

• @VALE65111116 je vais essayer le coffre après je rentre du boulot??Mais je l'utilise tous les jours et je n'avais pas de souci pour démarrer du coup je pense pas qu'elle est à plat

• Bonjour,

il faut faire vérifier la batterie ?? normalement c'est ça ??

cordialement.

• @OLIV34523262 Malheureusement je ne peux pas regarder la batterie car je ne peux pas entrer dans la voiture. Mais je l'utilise tous les jours et je n'avais pas de souci pour démarrer

• C'était la batterie finalement qui était à plat. J'ai réussi très difficilement la déverrouiller manuellement.

Merci à tous pour vos réponses

??

• @Mihai23 Bonne route.

• Il faut changer la pile !

• Bonjour est ce que le coffre s'ouvre ?

• @KSIB46522466 Je n'ai pas vérifié pour voir si le coffre s'ouvre ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.