Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Avis Skoda

• Bonjour

j'ai une octavia combi depuis 5 ans. Je suis infirmière libérale. Aucun soucis elle vieillit bien pas de casse dans les boutons pas de soucis techniques non plus. La seule chose que je n'aime pas est le gps qui est lent et fait passer par des routes peu probables.

bonne journée

• Bonjour, octavia 1,9 tdi, de 2007, aucun soucis, des doutes avant l'achat par rapport à la marque et la notoriété, comme beaucoup je pense à l'époque, vite effacés, fiabilité au top, toujours suivie et entretenue en concession.

Cordialement

• Bonjour j'ai une skoda octavia combi de 2005 , 285000 km et aucun problème , entretient fait par moi même sauf courroie distribution, une super voiture, je n'ai pas encore l' intention de changer , et je rependrai une skoda,

mécanique Audi .ww. super espace intérieur et coffre

cordialent

• Bonjour

je suis possesseur de Skoda octavia depuis 2005 ma première voiture aujourd'hui en possession de mon fils (105dci) totalise410000km hormis l'entretien courant respecté rigoureusement seul l'embrayage a été changé a390 000 km

depuis j'en suis à ma 4e octavia je change de véhicule tous les 90 000 Km sur les derniers modèle seul un problème de batterie constaté mais véhicule en leasing donc pas d'incidence financière ni immobilisation contraignantes

en espérant vous avoir aidé dans votre réflexion seul bémol les prix augmentent

• Bonjour,

Je roule beaucoup (kms) montagne, nationale et autoroute en skoda octavia 4×4 et ou scout depuis plus de 15 ans le seul soucis aura été sur une mauvaise série de disques qui rouillaient il y a 5 ou 6ans si je me souviens bien. Mis à par cela rien mais ne jamais oublier d'avoir un bidon d'huile dans la voiture car ces moteurs (diesel 140 cv) on bien souvent besoin dun petit complément entre deux révisions.

• bonjour!j'ai acheté ma skoda octavia boite dsg 105 cv tdi en 2005 et maintenant j'ai 300.000 km sans soucis majeurs et je n'envisage pas un instant chahger mon vehicule......

cordialement

• Bonjour,

Aucun souci avec mes Skoda. C'est la deuxième pour moi et la deuxième aussi pour ma femme non quatre au total. Nous n'avons eu aucun souci avec nous quatre voitures. Très content. Très bon rapport qualité prix

• Bonjour,

Nous avions sur notre octavia scout de 2011 eu quelques soucis de FAP et de bobines probablement lié à une utilisation à certaines périodes de l'année uniquement en ville (donc pas de régénération du FAP).

Autre soucis et pas des moindres, ces aléas sont arrivés juste (le lendemain) après le rappel constructeur de skoda (lié au scandale pollution de vw).

Vérifiez donc si le modèle visé fait l'objet d'un rappel constructeur. Je privilégierais un modèle ne faisant pas l'objet de rappel. Parce que le rappel consiste à polluer moins, et pour le coup, je pense que dans notre cas le FAP et les bobines ont trinqués.

SANS CA, j'ai un ami qui a une octavia 4x4 140, aucun soucis de son côté, et sans ces tracas, c'est une formidable voiture (confort, grand coffre, très bonne routière, très efficace en 4x4 sur neige).

• Bonjour, j'en suis très content, octavia break 150cv boite auto diesel, de 2015, 100 000kms au compteur, disque plaquette en bon état, jamais changé, pas mal d'autoroute quand meme mais aussi de la montagne, j'habite en haute savoie. Juste habitacle peut etre un peu plus bruyant par rapport au tout début, mais pas pire que les vehicules francais que j'ai eu jusqu'à présent

• Bonjour !

La mienne est assez vieille puisqu'elle est de 1997 donc je ne pourrais pas vous dire pour les récentes mais par contre sinon celle que j'ai est géniale !!!

au top !

donc je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés !

cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.