ATCH35111656
Le Bonjour
Il y a probablement un anti démarrage ou autre système de sécurité dans le boîtier de la clé. ( c est arrivé à une collègue - voiture d une autre marque). On ne peut refaire faire la clé que via le constructeur.
Bonjour
Il y a probablement un anti démarrage ou autre système de sécurité dans le boîtier de la clé. ( c est arrivé à une collègue - voiture d une autre marque). On ne peut refaire faire la clé que via le constructeur.
Bonjour,
Faire un double de clé ne suffit pas, il faut également faire programmer votre nouvelle clé.
Prenez contact avec votre garage.
Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.