Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis et prix changement filtre à essence

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Consulter les 10 réponses à la question Devis et prix changement filtre à essence

  • paperfiller, le coût est prohibitif. Il se peut aussi que vous ayez pris du carburant dans une station avec les cuves presque vides et que de l'eau soient allée dans le réservoir. En démontant le filtre, on peut le voir. Invisible à la valise!!

  • Bonjour,


    Déja est-ce-que ça se produit tout le temps (au démarrage, à froid à chaud)?


    Quel motorisation?

    Si c'est bien le filtre à essence le prix est trop élevé allez voir un petit garage si vous ne voulez pas le faire vous même ça sera bien moins cher que chez les concessionnaires...



  • Bonjour

    Il faut aller sur le site Skoda, sur la barre du haut, il y a service & après vente, en cliquant dessus on peur voir le tarif d'une réparation chez le concessionnaire de sa région et de son choix

  • Bonjour,

    Filtre à carburant à partir de 10 €!

    250 €, c'est prohibitif !!

  • Bonjour, ma skoda octavia de 17 ans diesel vient d'avoir une bonne révision avec changements de tous les filtres.

    mais elle continue à brouter sauf quand j'accélère. j'ai changé de gasoil mis de l'excellium. Puis je ne conduit plus molo molo. je monte les vitesses.

    Cela va mieux mais pas top.

    le garagiste ne trouve rien à la valise. SNIFFFF


    • @SAND25616225 Désolé j'ai un diésel.

  • Filtre à carburant 11€

    Viens à la maison je te le change pour 30 €??

    Ce n'est rien à faire...

  • Je ne pense pas qu'un filtre à essence coûte aussi cher. Allez voir un concessionnaire SKODA. Vous aurez une réponse fiable.

  • Le filtre,c est 15€... Démonter le bocal à gasoil avec des clés Allen.

    Rien de sorcier.

    A voir après .

    Si vous devez faire une vidange ,faites tout en même temps.

  • Bonjour, je n'ai pas la réponse, mais je vous conseille d'aller chez Skoda et demandez un devis avant réparation et t après vous pourrez aviser.

  • Bonjour désolé je ne connais pas le prix pour cette intervention.

    Mais c'est vrai que cela me paraît un peu cher.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils