Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
LLD et LOA sont a déconseiller dans la majorité des cas. Il faut savoir que lors d'une LOA ou une LLD vous n'êtes pas le propriétaire, en cas de vol, de lourdes galères sont à prévoir, mais également en cas de petits dégâts ... Lors du retour du véhicule, l'expert va contrôler le véhicule et établir un devis de réparation car oui, votre véhicule doit être remis en état, prévoyez plaquettes, disques, pneus ( consommables qui ne sont inclus dans aucun contrats d'entretien ) mais également les corrections esthétiques ainsi les jantes, la peinture, les bosses, les griffes ect ...
Ce devis sera vite oublié si vous signez pour un nouveau contrat vous liant ainsi de manière durable mais purement économique à la marque ( et vous empêchant d'aller à la concurrence par la même occasion)
Préférez l'achat d'un véhicule qui sort d'un LOA ou d'une LLD, vous ferrez la une meilleure affaire, avec un tarif d'achat compétitif, un véhicule remis en état et une garantie étendue . Personnellement j'ai acheté mon octavia break en 2015 19500 km 19500 euros ( prix du neuf : 27 000 euros) une garantie de 3 ans pièces et main d'oeuvre et croyez moi que cela m'a bien servi.
mon crédit fini, je l'ai revendu et j'ai perdu nettement moins d'argent que si j'avais fait une LOA ou une LLD.
Calculez bien le gain à moyen et long therme.