MICH22643415
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
couper le contact et appuyer sur la remise a zero du compteur kilometrique journalier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
couper le contact et appuyer sur la remise a zero du compteur kilometrique journalier
Bonjour, Sur mon Octavia de 2006, je n'ai pas ce problème. Désolé.
Bonnes fêtes.
je pense que seul VW pujol peut le faire.
Dans la notice d'utilisation du véhicule, vous trouverez la réponse.
dans mes paramétrages: réglages service remise a zéro clique une fois et repart pour 15000km pour ma part
Bonsoir, malheureusement, comme avec tous les véhicules modernes il faut passer chez un concessionnaire ou un garage équipé de l'ordinateur pour réinitialiser (reseter) l' ordinateur de la voiture.Bonne chance et bonnes fêtes.
Désolée, j'ai toujours donné à faire ce travail chez un garagiste
Bizarre que vous ayez ma voiture. Le garage devait la mettre à la casse !
vous pouvez trouver plusieurs video sur internet en tapant "remise a zero compteur vidange skoda octavia 3"
ou avec ce lien url par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=zp6es9OCzqM
tout se passe avec le bouton de remise à zero du compteur et la clef de contact.
regarder la video : relacher plusieurs fois le bouton de mise à zero une fois le contact mis avec le bouton appuyé
cette remise à zero met le compteur pour 15000 km et non pour 30000 si entretien en log life. Il faudra donc le faire deux fois entre deux vidange.
Le'garage skoda le plus proche le fet à peut être gratuitement
bonjour, vous devez passer chez un garagiste (speedy, roady,...) qui branchera sa valise (ordi!) et vous remettra le système à zéro , attention c'est payant !sinon vous ne faites rien , cela n'a aucune incidence sur le moteur et vous continuez de faire vos vidange tous les 15000 kms
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.