O.A.51453445
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Absolument aucun problème, acheter Skoda sans hésitation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai une skoda rapid spaceback diesel , acheté d'occasion à 3ans 60000 km.
Actuellement 7 ans 130000 km et aucun souci particulier. Je recommande.
Mon collègue de travail à aussi une skoda rapid mais berline, il a juste eu un problème d'alternateur dernièrement
C'est ma 4ème Skoda (2 Fabia Combi et 2 Rapid) et jamais aucun problème sur aucune d'elles. Je roule beaucoup et je les ai toutes changées au bout de 120 000 km au minimum. Skoda bénéficie des technologies éprouvées chez Volkswagen. Je vais changer bientôt celle que j'ai actuellement et ce sera très probablement une Skoda. Alors, oui, je recommande sans réserve (et je n'ai aucune commission sur les ventes :-)).
Bonjour,
No problémo .... 70 000 kms depuis 5 ans et ça roule nickel
Bonsoir
aucun pb de fiabilité sur ma Skoda rapid!
Sauf je dirais l'électronique : en start n' stop, quand je redémarre l'ordinateur de bord fait un retour une fois sur deux sur l'écran précédent (??) Skoda n'a pas su pourquoi et me demander une vidéo de preuves que je n'ai jamais faite. Ce n'est pas embêtant mais surprenant.
Aucun souci depuis 5 ans, voiture très agréable avec un grand coffre
j'ai une skoda rapid spaceback 1L TSI depuis presque 3 ans, la consommation est tres raisonnable 6L/100 en moyenne, aucun soucis, j'ai juste changé deux fois la pile de la clé, je recommande cette voiture, plus stylé qu'une octavia et moins cher qu'un break
Bonjour, oui nous sommes très satisfait , la première la "RAPID" diesel de 2014 à été remplacée sans avoir eu d'ennuis à 135000Km, le garage l'a reprise début 2020 pour la remplacée par une "SCALA" automatique toujours diesel, nous somme satisfait du modèle qui est spacieux et confortable pour les grands trajets que nous faisons ( faisions !!) .
Aucun souci avec ma skoda rapid 2016 après 12000 km. c'est une version 1.4l essence boite auto dsg, très sobre et bien équipée. Si vous trouvez un véhicule soigné avec un historique connu, bien entretenue, n'hésitez pas. Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.