Test température
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour tester la résistance du capteur de température liquide sur une Rapid 1.2 TSI ?
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour tester la résistance du capteur de température liquide sur une Rapid 1.2 TSI ?
Bonjour, les tuyaux qui permettent au lave-glace d'arriver au pare-brise sont bouchés. Une astuce pour les débouchés efficacement ? Merci.
Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses
Bonjour a tous, Je viens vers vous, car j'ai ma Skoda Rapids Space Back de 2015, qui ma indiquer tous les voyants allumée, j'était en vacances dans le sud de la France. Jai consulter la bas un garagiste qui ma changer mes bougie et mes bobine, mes le prob... voir la suite
Bonjour, mon garagiste essaie de me persuadé de graver mes vitres en disant que cela dissuade les potentiels voleurs de voitures, sachant que cela arrive régulièrement vers chez moi, est ce que cela est vraiment efficace ou est ce que c'est pour facturé u... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par le SUV électrique Enyaq 85 de Skoda, mais je n’ai jamais eu de voiture électrique ni de Skoda auparavant. En comparant, je trouve son prix assez élevé, surtout face à des modèles concurrents comme la Tesla Mod... voir la suite
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci
Bonjour, cela fait 2 fois en moins de 6 mois je j'éclate un pneu en me garant sur un rebord de trottoir très haut, comment faite vous dans ces cas là pour ne pas abimer ou éclater vos pneus, ca commence à m'embéter, surtout qu'il y en a plein à cote de ch... voir la suite
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Rapid mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Rapid coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le de... voir la suite
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la rapid mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre rapid vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter ... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour... voir la suite
Bonjour, combien coute un controle technique à peu près svp ? merci
Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.
Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrètent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci
Bonjour ma clim ne fonctionne plus correctement, savez vous ce qu'il est possible de faire ? merci
Bonjour, les piles de mes clés ne fonctionne qu'une fois sur 3, j'aimerai les changés sans abimer les clés, avez vous une astuce pour la démonter facilement ? merci
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci
Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concerant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.
Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci
Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite
Bonjour, comme vous m'avez bien aidé la dernière fois. J'espère que pour cette fois aussi, petit soucis après vidange sur ma skoda rapid space back j'ai toujours le même message (photo).d'apres ce que j'ai pu lire , je quis obligé se brancher la valise ch... voir la suite
bonjour, je change mes plaquettes arrières mais impossible de repousser les pistons (même avec un repousse piston) sur une skoda rapid spaceback 2014. J'ai vu sur certain site qu'il était possible de visser ou dévisser le piston pour qu'il recule ? merci ... voir la suite
Bjr,j'ai crevé à l'avant droit pendant les vacances, j'ai mis la roue de secours, l'ordinateur m'a indiqué pneu droit sous gonflé (normal vu que c'est une galette).J'ai changé les deux pneus avant chez un garagiste,la pression est bonne mais l'ordinateur ... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit souci depuis qu'on est rentrés de vacances ma voiture colle, comme si il y avait de la sève d'arbre ou une autre matière dans le genre à certains endroits sur ma carrosserie, savez comment je pourrais enlever cela sans abimer la pei... voir la suite
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, est-ce qu'il est possible de ne faire sortir la clim qu'a certains endroits pour satisfaire tous les passagers ? Merci d'avance
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup
Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance
Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite
Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut... voir la suite
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup
Bonjour, je souhaite changer un peu ma consommation d'essence et y incorporer de l'éthanol, y a t il une dose précise maximum d'éthanol à respecter lors d'un plein pour le moteur ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir mon huile moteur ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour un propriétaire de Skoda a t il dans sa voiture l'écran tactile gps Amudsen avec la détection des zones de danger à l'approche de radars et de limitation de vitesse merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment installer zones de danger avec écran 6,5" Amundsen sur Skoda rapid de Déc 2018. Le site Lufop.net, explique pour des pros la méthode que je ne comprend pas.Un utilisateur peut il m'expliquer simplement cette manip.Sur le 47000 y a t il une... voir la suite
Bonjour,comment avoir le N° du moteur et ou se trouve t il. D'Après la notice il indique dans le coffre mais non.(:Skoda rapid spaceback clever 1.4 TSI 125ch DSG7 ess). Merci.
Que pensez vous de la suspension arrière de la Rapide ? J'ai la version SPACEBACK 1.6 TDI 105 MONTE-CARLO 2014 et je trouve qu'elle est vraiment raide contrairement à l'avant. Bonne journé Fabrice
bonjour, ma trappe a essence reste fermée malgré les multiples essais ,j'ai du la casser pour ouvrir la trappe .ou puis je trouver le dispositif de fermeture merci
Bonjour, comment Résoudre les problèmes et aides pour des gens qui possèdent une Skoda Rapid, merci
Bonjour je recherche la notice Boite de vitesse merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une Skoda rapid et d'après la notice d'utilisation le moteur consomme 0,5l sur les1000km et beaucoup plus sur les 5000 premiers Km.Donc il faut faire des appoints avant la 1°vidange. Ma question est de savoir quelle est l'hu... voir la suite
salam, j'ai un skoda rapid 1.6tdi 105 ch année 2015 acquise en aout 2015. après avoir roulé 5100 km, j'ai vérifié l'huile moteur, j'ai constaté que le niveau est inférieur au minimum, j'ai ajoute presque 1 litre, aussi pour le l'eau de refroidissem... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.