Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 11 réponses à la question Avis marque Skoda

• Excellente fiabilité. J'ai changé l'été dernier ma Skoda Rapid TDI 105 qui avait un peu plus de 100000 km pour un Skoda Kamiq TSI 110 DSG7. Cette marque fait partie, comme SEAT, du groupe Volkswagen et bénéficie de toute sa technologie. Moteur, boîtes de vitesses manuelles ou automatiques (DSG7) et plates-formes sont de fabrication Volkswagen. SEAT est tout aussi recommandable.

• Bon investissement.

• Aucun problème sur la SKODA Rapid achetée d'occasion à 47000 km en 2017. Ensemble solide (moteur identique à Volkswagen) Suspension raide, spécificité de Skoda.Globalement satisfait.

• Bonjour,

Les skoda sont de très bons véhicules.

A savoir que lorsque l'on achète un véhicule d'occasion suivant comment la personne l'a entretenu et par qui (bidouillage ou garagiste concessionnaire)

J'ai toujours acheté du neuf et gardé mes voitures plus de 10ans, fait mes entretiens chez mon garage marque Skoda.

Voilà mon expérience

• Les Skoda sont plutot de bonnes voitures. C'est du Volkswagen.

J'ai ma Rapid Diesel de 2014 acheté d'occasion et j'en suis satisfaite.

Attention toutefois a la trappe a essence dont le moteur fini par tomber en panne avec le temps... (c'est recurrent chez Volkswagen).

• Excellente marque, j'ai une skoda rapide, achetée d'occasion en 2021,j'en suis très satisfait, je vous conseille cette marque

• bonjour Maxou,

je suis à ma deuxieme SKODA, la première était une rapid avec moteur diesel j'ai été très satisfait, la deuxieme est une scala qui a maintenant 80000km et dont je suis également très satisfait.

• Ma Skoda rapid ,nous donne satisfaction, fiable ,agréable à conduire, bonne reprise ,équipement satisfaisant, mais pourrait être complété .conso normal .

Devrait être plus insonorisé...

• Suis cliente depuis 2010 acheté 2 Skoda fabia et une rapide pas déçue fiable vraiment

• Bonjour,

Très bon véhicule la rapid celle que j'ai est une 110 ch boîte 6

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils