Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision

Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Révision

  • Bonjour, une révision coûte plus cher, le contrôle technique c'est environ 80€, une révision se situe entre 150€ et 250€

    • @VALE44552251 Voir plus si tu vas chez le constructeur . Et puis cela depend de quel type de revision

  • bonjour

    une revision chez ww coute au moins 300 € essaie chez norauto les deux sont consultable par internet

  • Bonsoir,

    Un CT n'est oasis une révision. J'ai acheté mon véhicule neuf et mon garage skoda est parfait. La seule chose que je fais ailleurs se sont les pneus (euromaster) et je gagne aussi sur les relises à n8veaus style liquide de refroidissement et lave glace. Vous pouvez très bien demander à ne pas faire l'appoint.


    Pour d'autres choses plus technique le garagexskoda est toujours plus à même de connaître le véhicule. C'est un choix.

  • Selon le kilométrage cela varie entre 200 à 300 euros si c est une révision intermédiaire

  • Evidemment, environ 400 € tous les deux ans dans le réseau.

  • Chez Skoda, juste pour la révision, tous les 2 ans ou 30.000km si vous êtes en huile long life, entre 400€ et 500€

  • Plus cher helas

  • Bonjour, j'ai passer la mienne samedi dernier à la révision des 130000km. J'en ai eu pour 135 €euros à Feu vert.

  • Oui ça peut coûter chère surtout s'il y a les freins à changer mais ça dépend la révision dépend du kilométrage.

  • Bonjour

    un contrôle technique : environ 65-75€

    révision voiture simple (sans vidange boîte automatique) : environ 200€ (fonction du garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils