Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement d'heure

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

Consulter les 8 réponses à la question Changement d'heure

  • sur le tableau de bord, entre les 2 cadrans ronds et un peu plus bas, appuyer une fois sur la touche avec les rectangles superposés. le chiffre des heures est alors surligné en blanc. appuyer alors sur la touche 0.0 qui est à côté. à chaque pression l'heure augmente de 1. Si besoin de changer les minutes, rappuyer sur la touche des rectangles et c'est le chiffre des minutes qui est surligné en blanc. On peut le changer en appuyant autant qu'on a besoin sur la touche 0.0.

    Pour finir, une fois qu'on a l'heure juste, appuyer une dernière fois sur la touche des rectangles.

  • Bonjour, je pense tout bêtement à une mise à jour automatique du réglage de l'heure.

    Voila surveillé votre compteur....!

  • Bonjour , sous les cadrans , 2 touches appuyer sur celle de gauche ( genre dossier ) l heure va clignoter et appuie sur celle de droite (0,0 ) l heure changera

  • bouton de gauche pour sélectionner heure - bouton de droite pour faire défiler heure

  • Au bas du tableau de bord, vous avez une touche avec plusieurs cercles sur la quelle il faut appuyer quelques secondes, je crois, et faire défiler l'heure, puis appuyer. Mais je ne peux être plus précis car je n'ai plus cette voiture !

  • J'ai reçu votre question par mail, mais je ne peux pas vous aider, je n'ai plus de Skoda (hélas)

  • Bonjour notre voiture s'est mise a l heure automatiquement ??

  • Bonjour,


    Dans les menus, cliquer sur réglage, changement heure et cocher la case " heure été " .ça rajoutera 1 heure supplémentaire.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils