Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur Rapid - Berline - SKODA

Remises carburant

Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concerant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.

Pneus runflat

Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Remise à 0 après vidange

Bonjour, comme vous m'avez bien aidé la dernière fois. J'espère que pour cette fois aussi, petit soucis après vidange sur ma skoda rapid space back j'ai toujours le même message (photo).d'apres ce que j'ai pu lire , je quis obligé se brancher la valise ch... voir la suite

frein arriere

bonjour, je change mes plaquettes arrières mais impossible de repousser les pistons (même avec un repousse piston) sur une skoda rapid spaceback 2014. J'ai vu sur certain site qu'il était possible de visser ou dévisser le piston pour qu'il recule ? merci ... voir la suite

Problème indicateurs de bord

Bjr,j'ai crevé à l'avant droit pendant les vacances, j'ai mis la roue de secours, l'ordinateur m'a indiqué pneu droit sous gonflé (normal vu que c'est une galette).J'ai changé les deux pneus avant chez un garagiste,la pression est bonne mais l'ordinateur ... voir la suite

Matière qui colle

Bonjour, j'ai un petit souci depuis qu'on est rentrés de vacances ma voiture colle, comme si il y avait de la sève d'arbre ou une autre matière dans le genre à certains endroits sur ma carrosserie, savez comment je pourrais enlever cela sans abimer la pei... voir la suite

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.

Climatisation

Bonjour tout le monde, est-ce qu'il est possible de ne faire sortir la clim qu'a certains endroits pour satisfaire tous les passagers ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils