Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai pour super cher d'après le devis, puis je annuler la vente pour d'dissimulation de problème ou lui faire prendre en charge la totalité ou un partie du prix de la révision ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Annulation vente particulier

  • Je pense que le service Juridique de la Matmut est à même de vous conseiller

  • Il vaut mieux consulter le service juridique de la matmut ils pourront vous éclairer sur le sujet

  • Ça dépend des réparations, si c'est une casse dissimulé sûrement mais si c'est une accumulation de pièces d'usure (amortisseur, frein ,embrayage, distribution, vidange...) c'est pour vous.

    Bon courage.

  • Il est censé vous fournir un CT valide, il y a quoi a faire dessus

    • @FUNA15522326 La voiture avait-elle subi un contrôle technique de moins de six mois ? S'agit-il de "vices cachés" ? Avez-vous vu les factures d'entretien ? Votre vendeur vous a-t-il signalé des dysfonctionnements et quels sont l'âge et le kilométrage de cette voiture ?


      Je vendrai prochainement ma Rapid qui a huit ans et 93500 km. Le CT de Juillet est bon et j'ai les factures d'entretien. Son seul problème est de l'eau qui reste dans une portière, défaut connu sur ce modèle. J'ai vendu une Fabia à un particulier qui m'avait demandé les factures d'entretien.




Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils