Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspension arriére

Que pensez vous de la suspension arrière de la Rapide ? J'ai la version SPACEBACK 1.6 TDI 105 MONTE-CARLO 2014 et je trouve qu'elle est vraiment raide contrairement à l'avant. Bonne journé Fabrice

Consulter les 8 réponses à la question Suspension arriére

• Bonjour,

J'ai la version berline et je ne trouve pas la suspension trop raide. Vous avez une version Monte Carlo, peut-être un réglage plus sport sur ce modèle

•  bonjour non je n'ai pas ce problème là après la vôtre et une spaceback c'est peut-être ça qui change par rapport à la berline.

Sinon très très bon modèle aucun problème dessus et toujours pas déçu

Bonne journée

Yoni

• bonjour je ne trouve pas de différence avec l'avant.La version de ma rapid est une berline!Aucune plainte des passagers à l'arrière sur des longs trajets.Cordialement.

• Bonjour,

J'ai le modèle SPACEBACK 1.4 TDI 90 BUSINESS PLUS DSG7 2014 et je ne vois pas trop de différence entre l'avant et l'arrière. La suspension arrière ne me semble pas trop raide.

• J'ai exactement la même mais pas la finition monte-carlo. Il est normal que le train arrière soit plus dur. c'est un essieu et non des roues indépendantes. Donc plus dur.

• Bonjour,

Je vous avoue que ça ne me choque pas. De mon côté je n'ai jamais vraiment fait de différence entre l'avant et l'arrière.

Bonne journée à vous également

Sophie

• Bonjour,

Personnellement, je trouve que les 4 suspensions sont "raides", mais rien de gênant pour ma part. J'ai la version berline 1.6TDI édition Tour de France.

Cdlt,

• Effectivement, les dos d'âne doivent se prendre avec précaution, et cela n'est pas seulement du aux suspensions arrières mais aussi avants ! Cependant, pour un modèle qui soit disant est un echec commercial, c'est bien le seul défaut que je lui trouve. Même modèle, version Monté Carlo mais de 2015

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.