O.A.51453445
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Absolument aucun problème, acheter Skoda sans hésitation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai une skoda rapid spaceback diesel , acheté d'occasion à 3ans 60000 km.
Actuellement 7 ans 130000 km et aucun souci particulier. Je recommande.
Mon collègue de travail à aussi une skoda rapid mais berline, il a juste eu un problème d'alternateur dernièrement
C'est ma 4ème Skoda (2 Fabia Combi et 2 Rapid) et jamais aucun problème sur aucune d'elles. Je roule beaucoup et je les ai toutes changées au bout de 120 000 km au minimum. Skoda bénéficie des technologies éprouvées chez Volkswagen. Je vais changer bientôt celle que j'ai actuellement et ce sera très probablement une Skoda. Alors, oui, je recommande sans réserve (et je n'ai aucune commission sur les ventes :-)).
Bonjour,
No problémo .... 70 000 kms depuis 5 ans et ça roule nickel
Bonsoir
aucun pb de fiabilité sur ma Skoda rapid!
Sauf je dirais l'électronique : en start n' stop, quand je redémarre l'ordinateur de bord fait un retour une fois sur deux sur l'écran précédent (??) Skoda n'a pas su pourquoi et me demander une vidéo de preuves que je n'ai jamais faite. Ce n'est pas embêtant mais surprenant.
Aucun souci depuis 5 ans, voiture très agréable avec un grand coffre
j'ai une skoda rapid spaceback 1L TSI depuis presque 3 ans, la consommation est tres raisonnable 6L/100 en moyenne, aucun soucis, j'ai juste changé deux fois la pile de la clé, je recommande cette voiture, plus stylé qu'une octavia et moins cher qu'un break
Bonjour, oui nous sommes très satisfait , la première la "RAPID" diesel de 2014 à été remplacée sans avoir eu d'ennuis à 135000Km, le garage l'a reprise début 2020 pour la remplacée par une "SCALA" automatique toujours diesel, nous somme satisfait du modèle qui est spacieux et confortable pour les grands trajets que nous faisons ( faisions !!) .
Aucun souci avec ma skoda rapid 2016 après 12000 km. c'est une version 1.4l essence boite auto dsg, très sobre et bien équipée. Si vous trouvez un véhicule soigné avec un historique connu, bien entretenue, n'hésitez pas. Bonne journée.
Étant une voiture idem à la Volkswagen polo , je n ai eu aucun soucis en trois ans , voiture très agréable et très bien finie , je recommande skoda pour sa qualité de fabrication et son prix inférieur au reste du groupe
J ai eu un roomster neuf gardé 5ans aucun problème puis une skoda rapid 105 CV tdi 2013 achetée d occasion à 30000 kms. Elle a 7 ans et 165500 kms entretiens chez skoda. Pas de soucis mecaniques, les suspensions sont fermes ,mais auto idéale pour les grands trajets en famille et un coffre gigantesque
Dommage qu'elle ne soit plus produite ,la Scala la remplaçante est jolie mais pas dans mon budget. une octavia ou une superb c est pas mal aussi. J aime bien cette marque pas du tout low cost. La mécanique est irréprochable, la qualité et le plaisir de conduire sont là .
Bonjour
je roule en rapid depuis 2017, aucun problème à signaler. Super rapport qualité prix!
Depuis trois ans je suis content de cet achat. Pas de problème
Skoda Rapid achetée en 2014 avec 94000 km au compteur). Aucun souci depuis, aucune panne. 2 contrôles techniques passés sans encombre.
Je roule en skoda octavia, j'avais précédemment une Rapid : aucun souci. Je précise que pour les deux j'ai des versions DSG 7. End 'autres termes, très satisfait.
Bonjour,
J'ai acheté une Skoda Rapid année 2014. Il a fallut changer la pompe à eau et donc la courroie de distribution à 60000 km au lieu de 120000 km. Sinon, elle fonctionne très bien et surtout elle ne consomme pas beaucoup.
Je roule en skoda rapid et je connais aussi les octavia: les deux sont d'excellentes voitures, testées en France et Ukraine par tout temps. Seul souci avec la rapid, c'est un modele rare donc la dispo de certaines pieces n'est pas assurée en permanence sur le territoire, ses vitres entre autre sont peu dispo. Autre souci sur rapid: ne pas rentrer dans une flaque de plus de 15cm de profondeur: le filtre a air de l'habitacle est sous les pieds du passager avant et l'eau peut s'engoufrer par ici.
Bonjour. Mon fils a une Skoda Fabia break de 2008 qui tourne comme une horloge. J'ai une Skoda rapid de 2015 qui jusqu'à présent ne m'a causé aucun problème. Spacieuse, grand coffre et appétit de chameau. Du coup, mon autre fils a acheté une Fabia monte Carlo 1.0 TSI 110ch, depuis deux ans, que du bonheur. Génial ce moteur ?? ( j'ai aussi une Mégane GT qui me comble ) . Mais je rachèterai Skoda sans hésitation.
Bonjour
les yeux fermés comme le dit la pub. Foncez !!
Excellent rapport qualité prix
j'ai une rapid Space back 2014 1,9 TDI
avant 1 octavia
un bon compromis design /confort /performance /prix
Bonjour,
Je recommande a 300% Skoda !
Je n'ai jamais eu de problème avec la Skoda Rapid que j'ai vendue pour acheter plus grand... et j'ai pris une Skoda Kodiaq et j'en suis plus que satisfait :)
Acheté en 2017 ma Skoda "RAPID" me donne entière satisfaction, je roule moins et je n'ai que 27600km.....!
Bonjour,
Je possède ma Skoda Rapid depuis moins d'un an donc j'ignore si cela peut vraiment vous aider sur du long terme.... Mais j'en suis ravie, et je n'ai eu aucun problème. C'est un véhicule d'occasion qui a 7 ans et dans le carnet d'entretien je n'ai vue aucun problème particulier. :-) ...
Très bonne voiture. Le confort est un peu son point faible... mais tant que le moteur est fiable et qu'elle tient bien la route... c'est le principal ! :-)
Bonjour nous avons une Skoda rapid depuis 2 ans et aucun problème avec. Mes parents roulent Skoda depuis plus de 10 ans (fabia, octovia) jamais de soucis non plus. Bonne journée
Bonjour, 2 Fabia et 1 Rapid, aucun soucis je continuerai à rouler en Skoda!
Depuis 2002, Fabia puis, Octavia 1,9TDI avec 435 000kms et roule toujours avec son contrôle. Actuellement une Rapid 1,9 l TDI qui a 79 000 km et une Citigo pour mon fils. Nous n'avons pas travaillé chez Skoda.
Bonjour Nous roulons depuis 2002 en Skoda. La première était une Fabia que l'on a échangée car mon mari roulait beaucoup contre une Octavia, du millésime 2000, qui avait peu de kms mais elle a actuellement 435000 km, c'est une 1,9 l TDI et elle a passé son contrôle, et l'on s'en sert toujours, l'embrayage est d'origine, nous avons effectué les travaux habituels comme : amortisseurs, plaquettes de freins.... Actuellement nous avons la Rapid 1,9 l TDI qui date de 2014 et qui n'a que 79000kms car nous sommes à la retraite et nous en sommes très contents. Un de mes fils roule en Citigo et en est très content également . Je vous informe qu'Aucun de nous n'a travaillé dans un garage Skoda.
Bonjour, j'ai une skoda rapid depuis 4 ans elle a 70000 kms , a part l'entretien rien fait d'autres. Avant j'avais une octavia aucun soucis non plus. Toutes les pièces sont estampillées VW.
Bonjour
Aucun problème ni avec l'Octavia ni avec la Rapid actuellement avec bien des options qu'on ne trouve pas sur les voitures françaises pour le même prix.
Je recommande, bonne route.
Bonjour , cela va faire 3ans que j'ai ma Skoda aucun soucis à ce jour j'en suis très content, les pièces sont des pièces Audi/Volkswagen.
Bonne journée
Bonjour, j'ai uns skoda rapid diesel depuis presque 4 ans 70000 kms, je n'ai eu aucun problème. Avant j'avais une octavia 130000 kms aucun problème non plus. ça fait parti du groupe Volkswagen, toute les pièces sont estampillées VW. Un mécano skoda m'a dit que c'était plus costaud que VW.
Aucun problème depuis que je l'ai janvier 2018 ! 0 panne pour le moment :)
Bonjour,
Pas de problème depuis que je l'ai acheté début janvier 2018. J'ai fait un peu plus de 40.000km, j'ai changé les amortisseurs avant suite à un contrôle technique cette année. Je dois faire la changement de l'huile de la boite prochainement (mais c'est normal tous les 40 000 km).
Autrement, je n'ai pas eu de panne en presque 3 ans :)
Ma Skoda est une Rapid Spaceback 90 ch Style Plus DSG7 de 2014.
Bonjour,
depuis aout 2016 et 90 000 kilomètres, aucun problème. Juste les visites d'entretien.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.