VINC24411462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, 2 Fabia et 1 Rapid, aucun soucis je continuerai à rouler en Skoda!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, 2 Fabia et 1 Rapid, aucun soucis je continuerai à rouler en Skoda!
Depuis 2002, Fabia puis, Octavia 1,9TDI avec 435 000kms et roule toujours avec son contrôle. Actuellement une Rapid 1,9 l TDI qui a 79 000 km et une Citigo pour mon fils. Nous n'avons pas travaillé chez Skoda.
Bonjour Nous roulons depuis 2002 en Skoda. La première était une Fabia que l'on a échangée car mon mari roulait beaucoup contre une Octavia, du millésime 2000, qui avait peu de kms mais elle a actuellement 435000 km, c'est une 1,9 l TDI et elle a passé son contrôle, et l'on s'en sert toujours, l'embrayage est d'origine, nous avons effectué les travaux habituels comme : amortisseurs, plaquettes de freins.... Actuellement nous avons la Rapid 1,9 l TDI qui date de 2014 et qui n'a que 79000kms car nous sommes à la retraite et nous en sommes très contents. Un de mes fils roule en Citigo et en est très content également . Je vous informe qu'Aucun de nous n'a travaillé dans un garage Skoda.
Bonjour, j'ai une skoda rapid depuis 4 ans elle a 70000 kms , a part l'entretien rien fait d'autres. Avant j'avais une octavia aucun soucis non plus. Toutes les pièces sont estampillées VW.
Bonjour
Aucun problème ni avec l'Octavia ni avec la Rapid actuellement avec bien des options qu'on ne trouve pas sur les voitures françaises pour le même prix.
Je recommande, bonne route.
Bonjour , cela va faire 3ans que j'ai ma Skoda aucun soucis à ce jour j'en suis très content, les pièces sont des pièces Audi/Volkswagen.
Bonne journée
Bonjour, j'ai uns skoda rapid diesel depuis presque 4 ans 70000 kms, je n'ai eu aucun problème. Avant j'avais une octavia 130000 kms aucun problème non plus. ça fait parti du groupe Volkswagen, toute les pièces sont estampillées VW. Un mécano skoda m'a dit que c'était plus costaud que VW.
Aucun problème depuis que je l'ai janvier 2018 ! 0 panne pour le moment :)
Bonjour,
Pas de problème depuis que je l'ai acheté début janvier 2018. J'ai fait un peu plus de 40.000km, j'ai changé les amortisseurs avant suite à un contrôle technique cette année. Je dois faire la changement de l'huile de la boite prochainement (mais c'est normal tous les 40 000 km).
Autrement, je n'ai pas eu de panne en presque 3 ans :)
Ma Skoda est une Rapid Spaceback 90 ch Style Plus DSG7 de 2014.
Bonjour,
depuis aout 2016 et 90 000 kilomètres, aucun problème. Juste les visites d'entretien.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.