Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à 0 après vidange

Bonjour, comme vous m'avez bien aidé la dernière fois. J'espère que pour cette fois aussi, petit soucis après vidange sur ma skoda rapid space back j'ai toujours le même message (photo).d'apres ce que j'ai pu lire , je quis obligé se brancher la valise chez skoda

merci pour vos infos

Consulter les 8 réponses à la question Remise à 0 après vidange

• C'est au garage qui a effectué l'entretien de remettre à zéro l'indication de nécessité d'entretien. Désolé, je ne connais pas cette manipulation.

• Alors perso je n'y arrive pas non plus mais comme mon véhicule est une ancienne voiture de location je ne sais pas si il on bloqué la remise à zéro.

Moralement appuie prolongé sur le bouton Commodo droit donne accès au menus et la il y a une possibilité de faire une remise à zéro de la périodicité entretien.

• Désolé mais pas de réponse à votre question , en plus la photo ne corespond pas à mon tableau de bord.

• non il y a une manip a faire ca prend 20 secondes.

faites une recherche " remise a zero entretien pour skoda rapid"

• https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&tbm=vid&q=remise a zero service entretien skoda rapid&sa=X&ved=2ahUKEwiMifaRg5D6AhWk34UKHekgDRgQ8ccDegQIBhAD&biw=1366&bih=654&dpr=1

• Bonsoir,

Je n'ai rien de mieux à proposer que ça.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&tbm=vid&q=remise a zero service entretien skoda rapid&sa=X&ved=2ahUKEwiMifaRg5D6AhWk34UKHekgDRgQ8ccDegQIBhAD&biw=1366&bih=654&dpr=1

• Oui, Il faut retourner au garage skoda pour qu'il vous l'enlève

• Oui, elle a besoin de passer à la valise pour enlever l'entretien qui est à faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.