Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 43 réponses à la question Avis Skoda

  • Pas de soucis particulier, très bon service, retour du véhicule au propriétaire toujours propre.

    je possède 2 Scoda (1 kodiac et 1 roomsteur).Je ne suis pas prêt de changer de marque!!!

  • Bonjour, hormis l'entretient normal du véhicule, aucuns problèmes majeurs en sept ans. Bref je vous conseille ce véhicule. Cordialement

  • Aucun problème de fiabilité, bon rapport qualité/prix.

  • Excellent véhicule !

  • Cela fait plus de 30 ans que je suis Chez skoda, Jamais aucun problème sauf avec une occasion sinon très fiable et je fais plus de 20000km par an. Très bonne prestation des voitures ma concession nîmoise offre un vrai sav par l'atelier. Juste bémol depuis quelques années, les prix des véhicules augmente. Nous venons d'acheter un kamik, au top ! Si on veut une routière pour voyager et elle est complètement connectée !

  • Bonjour, j'ai un Roomster depuis 2014, entretien régulier, joint de portière avant quelques fuites, la serrure porte arrière a dû être changée. à part ça, pas de gros soucis, économique 5,5 L/100, spacieuse, et 3 fois plus si on rabat les sièges arrières, je regrette juste son rayon de braquage, il faut prévoir grand.

  • Bonsoir,

    Nous avons acheté notre Roomster neuf en 2015 modèle TSI 105 chevaux série tour de France. Elle a actuellement environ 67 000 kms et nous n'avons jamais eu aucun problème. Nous allons la mettre en vente début janvier car nous avons commandé le KAMIQ de la marque SKODA également ; véhicule extrêmement bien équipé et à un prix très correct.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai également une Skoda Roomster 1.2 TDI modèle tour de France, achetée en 2014. Un seul problème 2ans demi après la mise en service: pompe à eau percée. 800 euros de frais mais j'ai pu obtenir un avoir de 50% sur des travaux futurs grâce au service clients. Sinon, elle roule très bien, peu gourmande, très maniable et un grand coffre très pratique qui s'agrandit en enlevant les sièges arrières. Bref, j'en suis très contente.

  • Bonjour,

    J'avoue que je suis très content de mon Roomster 1.2 TSI 85 chevaux, modèle PEPS. C'est ma première Skoda,. Achetée à 42000 km en 2014, elle totalise aujourd'hui 180000 km et c'est presque sans soucis. J'ai l'alternateur qui a lâché vers 156000 km. Coût : 800€. Ça fait un peu mal ! Sinon, franchement, entretien régulier à petit prix (c'est un petit moteur turbo), consommation imbattable (moins de 6L si conduite cool), coffre très spacieux vu la taille du véhicule. S'il fallait ajouter une faiblesse ce serait la peinture, plutôt sensible et quelques entrées d'eau au niveau des joints de portières, très rarement.

  • Bonjour,

    SKODA ROOMSTER TDI 95 , vendue rn janvier 2020 avec 215 000kms au compteur sans aucun souci. Véhicule qui n'est plus fabriquée, j'ai acheté une SEAT ( moteur VW ). Véhicule fiable et économique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils