Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour , j'ai mon SKODA Romster depuis septembre 2018, en dehors d'une panne de turbo au début et l'entretient d'usure je n'ai pas de soucis sachant que je dépasse les 20 000km par an. La voiture tient aussi bien sur les petite route que l'autoroute. J'ai effectué un trajet Marseille Barcelone sans soucis.

  • Moi j ai une roomster 1.2 105 chv

    Pas de soucis particulier . Mais je suis un petit rouleur , je l ai acheter neuve en 2014 er elle a 14 000 km . Je pense la revendre car je l utilise peu .

  • Bonjour, j'ai une roomster de 2010 que j'ai acheté d'occasion. Je dirais qu'au niveau de la motorisation elle est super fiable, mais j'ai l'impression que la marque Skoda accuse quand même quelques défauts, par exemple le moteur des vitres électrique à quelques ratés, et puis les roomster ont une sacré prise au vent donc ça bouge pas mal en cas de vent notamment sur l'autoroute. A part ça et dans l'ensemble c'est une bonne voiture, j'en suis contente, elle est super maniable, braque très bien avec une grande coffre!

  • Oui bonne voiture avec un entretien suivi. Moteur VW

  • Oui, bonne fiabilité et bon rapport qualité/prix

  • J'ai posséder une « roomster » diesel , je l'ai gardé neuf ans sans aucun problème particulier, j'ai donné cette voiture, il y a deux ans et demi, à ma nièce qui roule encore avec à ce jour.

    j'ai été très satisfait par la marque Skoda et j'ai changé de voiture pour un autre modèle de la marque une Karoq

  • bonjour.j'ai un romster depuis 2007 et aucun probleme à part l'usure normale . et j'ai eu 2 skodas fabia et j' ai actuellement une skoda scala excellente marque.

  • Très bonne voiture. Aucun souci pour l'instant. Mais je fait régulièrement l'entretient.

  • Bonjour. ces une superbe voiture. Très maniable. Je l'ai acheter a 80000km et aujourdhuit 140000km. Aucun souci ; mais je fait l'entretient régulièrement en temps voulu.

  • La marque Skoda est très bien. Je n'ai pas eu de problème avec mon Roomster; mais je n'ai pas effectué beau coup de km avec ce véhicule.Sinon, j'en ai été très satisfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils