Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour , j'ai mon SKODA Romster depuis septembre 2018, en dehors d'une panne de turbo au début et l'entretient d'usure je n'ai pas de soucis sachant que je dépasse les 20 000km par an. La voiture tient aussi bien sur les petite route que l'autoroute. J'ai effectué un trajet Marseille Barcelone sans soucis.

  • Moi j ai une roomster 1.2 105 chv

    Pas de soucis particulier . Mais je suis un petit rouleur , je l ai acheter neuve en 2014 er elle a 14 000 km . Je pense la revendre car je l utilise peu .

  • Bonjour, j'ai une roomster de 2010 que j'ai acheté d'occasion. Je dirais qu'au niveau de la motorisation elle est super fiable, mais j'ai l'impression que la marque Skoda accuse quand même quelques défauts, par exemple le moteur des vitres électrique à quelques ratés, et puis les roomster ont une sacré prise au vent donc ça bouge pas mal en cas de vent notamment sur l'autoroute. A part ça et dans l'ensemble c'est une bonne voiture, j'en suis contente, elle est super maniable, braque très bien avec une grande coffre!

  • Oui bonne voiture avec un entretien suivi. Moteur VW

  • Oui, bonne fiabilité et bon rapport qualité/prix

  • J'ai posséder une « roomster » diesel , je l'ai gardé neuf ans sans aucun problème particulier, j'ai donné cette voiture, il y a deux ans et demi, à ma nièce qui roule encore avec à ce jour.

    j'ai été très satisfait par la marque Skoda et j'ai changé de voiture pour un autre modèle de la marque une Karoq

  • bonjour.j'ai un romster depuis 2007 et aucun probleme à part l'usure normale . et j'ai eu 2 skodas fabia et j' ai actuellement une skoda scala excellente marque.

  • Très bonne voiture. Aucun souci pour l'instant. Mais je fait régulièrement l'entretient.

  • Bonjour. ces une superbe voiture. Très maniable. Je l'ai acheter a 80000km et aujourdhuit 140000km. Aucun souci ; mais je fait l'entretient régulièrement en temps voulu.

  • La marque Skoda est très bien. Je n'ai pas eu de problème avec mon Roomster; mais je n'ai pas effectué beau coup de km avec ce véhicule.Sinon, j'en ai été très satisfait.

  • J'ai un roomster depuis 14 ans. Je n'ai jamais connu de gros pépins. C'est une voiture fiable et que j'espère garder encore un moment.

    La prochaine sera certainement une Skoda

  • SKODA Romster amenée à 250000 kms sans problème.

    Moteur ww, petit problème pompe à eau pris en charge par SAV.

    Modèle qui n'est plus fabriqué, donc peut être problèmes pour obtenir certains pièces.

    Remplacé par SEAT ( moteur ww ).

    Romster bon véhicule à tout faire

  • Skoda Romster mis en service en 04/2010....110000km à ce jour....en dehors de l'augmentation du gas oil depuis cette période aucun pépin.

    Super voiture.

  • Bonjour,

    C'est une voiture solide mais qui comme toute les voitures a parfois des soucis mineurs mais une bonne motorisation (WW). La nôtre n'a pas trop d'équipements électroniques complexes juste les basiques avec la clim ce qui limite aussi les pannes couteuses lorsqu'elles se présentent. Je ne regrette pas mon achat.

  • Oui pas de soucis avec cette marque achetee également d'occasion je l'ai gardé 6 ans sans aucun soucis mécanique juste vidange et pneumatique comme frais sur cette voiture et elle consomme pas beaucoup j'en ai été très content

  • Cela fait 12 ans que j'ai acheté mon Roomster Skoda et elle roule sans problème. Le seul souci que j'ai eu c'est un silent block à changer apres avoir pris un nid de poule lors de travaux assez profond que je n'avais pas vu. Sinon pas de soucis mécaniques


  • Oui aucun soucis pendant les 10 ans que je l'ai conservée ormis problème vanne egr qui a été changée et prise en charge par Skoda au tout début

  • Bonjour, absolument aucun souci avec les deux Skoda Roomster diesel ... Côté moteur c'est du VW et donc rien de moins bien qu'Audi, Seat ou VW. Les équipements Skoda sont tout à fait conformes à la moyenne des véhicules. Nous ne sommes absolument pas dans du low cost.

  • Bonjour, nous avons acheté notre 1er Skoda voici 10 ans. C'était un Roomster d'occasion. Nous en avons été vraiment très contents, et l'avons mené au bout : + de 250 000 km aujourd'hui. Et nous changeons pour un autre Skoda.

    Skoda = bon rapport qualité / prix !

    Bonne journée



  • Bonjour,

    Attention en diesel gros soucis avec lavanne egr.

    Elle est très difficile d acces donc grosse facture à chaque foi.

  • bonjour. Oui elle résiste très bien dans le temps ces ma 3 -ème Skoda et la première emmené jusqu'à 330000 kms sans souci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.