PIER22251153
Le Cela dépend de la motorisation (essence ou diesel). Le mieux est de contacter un concessionnaire Skoda.
Cela dépend de la motorisation (essence ou diesel). Le mieux est de contacter un concessionnaire Skoda.
Bonjour, la courroie se change tous les 100000 kms....Si vous roulez peu tous les 10 ans, car les courroies vieillissent..
A changer par précaution.
Bonjour, la courroie est à changer tous les cinq ans
Si vous ne roulez pas beaucoup tout les 5 ans avec galets tendeur et en même temps la pompe à eau.
nous avons acheté une roomster avec 140000 km et voulions faire changer la courroie mais après renseignement chez VW et Roady, on nous a dit d'attendre les 200 000 km.
Bonjour
Pour la distribution moteur 1.6l c'est 210000kms,la courroie à. vérifiée je ne sais
Tout les 100000 km, ou si vous ne roulez pas beaucoup, tous les 5 ans maximum car les courroies viellisse dans avec le temps, la courroie de distribution est vendu avec son galet tendeur..
90000 si d'origine, ou 150 000 s'ils ont mis un modèle renforcé.
Bonjour, je roule peu et ma voiture n'a pas encore 100.000 kms et date de 2007. MAIS malgré tout le garagiste m'a conseillé et changer la courroie au bout de 10 ans. ce que j'ai fait par précaution. bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.