Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Grande famille

  • Bonsoir, le coffre sera adapte en revanche si vous être une famille avec 4 enfants il vous manquera 1 place mais si vous être 4 au totale cela peut être un bon choit.

  • Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une voiture familiale . Avec 2 enfants éventuellement, mais pas 4. C'est donné pour une 5 places et la 5 ème place est très étroite. Cherchez plus grand.

  • Bonjour,

    Clairement le ROOMSTER n'est pas adapté pour votre grande famille....beaucoup trop petit.

    Cordialement

    jlm

  • Bonjour Mathieu

    Le Roomster Skoda n'est pas assez grand pour votre famille 3 places derrière et 2 devant c'est parfait pour 5 pas plus. Cordialement LH. C

  • Le véhicule Roomster ne vous satisfera pas

    c'edt un véhicule pour 4 adultes et un enfant. Vous ne pourrez pas installer 3 sièges bébé. De plus le coffre n'est vraiment pas très volumineux

  • Bonjour, le Roomster n'est pas cosneillé pour une famille de 4 personnes, le coffre n'est pas assez volumineux (en tout cas pour partir en vacances....)

  • Bonjour. Non un Roomster n'est pas adapté pour 2 adultes + 4 enfants (même sans siège auto). A ma connaissance il n''y a pas de modèle Roomster plus grand que 4-5 places.

    Cdlt

  • Bonjour. Ces une très bonne voiture pour quatre personnes. Au delà sa me semble très compliqué.

  • Bonjour, le skada rooster, possède 4,5 places assises, une très bonne hauteur, les deux places avand sont correctes, par contre a l'arrière les deux places côté des portières sont correctes mais la placedu milieu est limité à un enfant de 15ans maxi, d'autant que le dossier de la banquette arrière est en 3 parties et chacune rabatable séparément..

    Pour 6 il vous faut un véhicule de 6 places avec ceinture de sécurité pour chaque place.

    Cordialement

  • Bonjour, comme dit en dessous, c'est une 5 places. En 2ème voiture et si vous ne transportez pas tout le monde en même temps : pourquoi pas? Surtout que le coffre est plutôt grand pour le gabarit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils