Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 19 réponses à la question Avis marque Skoda

• Moi j'ai acheté ma Skoda elle avait 132000 km aujourd'hui j en ai 350000 un embrayage et courroie de distribution

Fiabilité exemplaires c'est du ww Audi

• nous avions avec mon mari une superb pendant 4 ans gazoil et maintenant nous avons une hybride nous en sommes très contents

• Bonjour, j'ai actuellement une superb en boîte automatique et avant une octavia en boîte automatique, très pratique et fiable je n'ai jamais été déçu, c'est du groupe wv et toutes les pièces moteur boite et accessoires wv .

• Bonjour , j'ai eu deux Superb combi avec boite auto et je n'ai eu aucun problème .Actuellement je roule en SUV KODIAQ toujours avec une boite auto et aucun problème . Les véhicules Skoda d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les anciens .

Cdt F . Lacroix

• je suis utilisateur depuis plus de 15ans de voiture de la marque Skoda ( du groupe VW ) je suis resté fidèle à cette marque n'ayant eu aucun problème significatif

vous pouvez faire confiance à cette marque

• La skoda superb est de la même fiabilité technique que les Audi. La finition est l'isolation phonique est peut-être un peu moins bonne, mais pour le prix ! Attention à la tenue de route. L'assiette est irréprochable, mais c'est une voiture lourde. Attention à l'adhérence sur route lisse ou humide. Ayez de bon pneus (Michelin ou sud coréen)

• Skoda est une très bonne marque de voiture avec un bon rapport qualité prix.

je roule en Skoda depuis 10 ans comme beaucoup de taxi.

Actuellement j'ai un kodiac après avoir eu une superB

• Bonjour,

J'ai eu Skoda super pendant sept ans, aucun problème. De plus, les tarifs sont inférieur à ceux de Volkswagen pour entretien.

Je conseille.

• Ces sont des voitures très fiables, les éléments montés sur ces modèles ayant été, au préalable, testés sur les gammes premium VW et AUDI. On peut raisonnablement compter faire 250 000 km sans soucis, et bien plus si on est prêt à faire quelques frais, comme changer un alternateur, une vanne EGR ou un turbo.

• Bonjour, j'ai une Skoda Superb boite automatique .de 2009 avec 120.000km.

Jamais aucun problème en ayant fait les entretiens normaux chez le concessionnaire.

Super voiture confortable et bonne routière

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.