Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 39 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour, le seul problème que nous avons c'est avec l'ouverture du coffre les faisceaux électrique qui nous ont déja lachés 2 fois mais skoda participe un peu aux financements des réparations c'est mieux que rien, sinon elle est parfaite skoda de 10 ans, rien à dire, la superb est vraiment une superbe voiture, j'espère la garder très longtemps.Très pratique, des emplacements pour ranger par tout, très confortable, très spacieuse, 170 chevaux, très vive.Bon achat.

  • Bonjour,

    J'ai une Skoda Superb Praha DSG (140cv TDI) depuis 2011 avec 210 000km au compteur. Pas trop de soucis (radiateur d'eau sous garantie, 1 injecteur pris en charge par Skoda en partie, thermostat sur boite, et vanne EGR pris en totalité par Skoda). Voiture très agréable à conduire et boite DSG très réactive.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'en suis à ma 2ème superb combi en diesel (140cv dsg6 et 150cv dgs7) et j'en suis ravi.

    aucun problème à signaler. Très agréable a conduire, fiable, assez dynamique vu le poids de la voiture et surtout un habitable exceptionnel !

    Les avantages du groupe VAG avec un tarif un peu moindre (bien que ça augmente au fur et à mesure des années...)

    Alors, si la voiture vous plaît, n'hésitez pas. Mais dans l'occasion, les règles sont partout pareil : l'utilisateur qui vous précède aura forcément une influence sur l'état de la voiture ;)

  • Bonjour, j'ai une Skoda superbe combi essence depuis 2011, 225000km et aucun soucis, révision tous les 30000km.

    Voiture agréable à conduire et aux volumes intérieur et de coffre très généreux. Cordialement

  • bonjour je roule en Skoda depuis de nombreuses années (une fabia, 2 octavia après une superb). pas de problème. ce sont des voitures fiables, économiques. l'habitacle de la superb est exceptionnellement grand . les adultes peuvent aller sur le sièges arrière sans problème et le coffre !!. cordialement

  • Bonsoir, je roule en Superb depuis 5 ans, aucun problème technique a signaler, excellent véhicule et je roule en moyenne 4000 kms mensuels. bonne soirée cordialement

  • je n'ai pas eu de souci avec à part l'entretien courant

  • Bonjour. J'ai eu ma première Skoda octavia en 1998 et aucun problème avec cette voiture. Après un long moment sans avoir de véhicule je suis revenu sur Skoda. J'ai eu deux Octavia, une superb sportline et aujourd'hui depuis juin une kodiaq. Que du bonheur. Je n'ai pas eu un seul soucis avec les quatre véhicules. Je change tous les quatre ans de modèle pour éviter de trop perdre sur la côte de revente. Vous pouvez aller chez un concessionnaire sans soucis. Cordialement.

  • Bonsoir, nous avons une Skoda Superb qui a 350000 Kms, aucun problème technique à signaler.

    Très bon rapport qualité/prix.

  • Bonjour,

    je possède une Superb 190cv diesel boîte auto en finition L&K toutes options de octobre 2016, que du bonheur, aucun soucis ni reproche et le commercial vraiment à la hauteur, pas hésité à l'achat même après comparaison avec les premium

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils