Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Avis Skoda

  • J'ai une Superb 2 de 2017, Essence 1.8 TSI 180 CV boite auto. Excellente routière, conso raisonnable, avec bcq de place à l'intérieur, aucun problème avec la boite de vitesse auto.

    Je conseille également de prendre un petit (ou gros selon ses finances) crédit afin d'avoir une extension de garantie.

    Niveau de qualité et finition identique à Audi, avec l'habitabilité en plus et un prix plus bas de 30 %.

    La Superb est réputé pour être le meilleur rapport qualité / prix sur les routières.

  • Le Skoda Superb est vraiment une voiture superbe mais, la boite de vitesse automatic (DSG 7) est mauvaise et tres cher de remplacer. La voiture est tres fiable et comfotable soif la boite de vitesse.

  • j'ai acheté une Skoda superb de 2008 en 2011

    a ce jour 310000 km pas de souci majeur

    très bonne voiture

  • Bonjour

    je possède une Superd 2 TDi DSG de 170 ch depuis 2008 . 280000 km au compteur et aucun soucis . Entretien régulier effectué en concession sur les 10 premières années. Excellente routière très agréable a conduire et surtout beaucoup d'espace a bord.

  • Bonjour, rien à dire de mal pour ma part sur les superb. Excellente routière, fiable et confortable. j'en suis à ma 2ème en TDI DSG 140 et 150.

    Après, comme toutes occasions cela peut réserver quelques surprises mais globalement depuis les années 2010 la marque à franchi un palier. Comme dit dans les précédents commentaires c'est du VW à un prix plus raisonnable.

  • La finition n'a rien à envier à une audi . C'est très bien fini.

    Pour la fiabilité je dois dire que j'ai eux quelque problèmes comme des bugs électroniques ( impossible de passer la marche arrière ou les feux qui ne s'allume pas) et surtout un problème de turbo. La tige pour ouvrir ou fermer le turbo était cassée. Turbo remplacé par un d'occasion et la voiture été comme neuve.

    1100 kms avec un plein de super 95 en été et 950 kms en hiver.

    Plutôt très économe le 1.4 tsi.

    Je la regrette quand même.

    La place intérieure est tout simplement immense.


  • Bonjour, excellente marque, très fiable, aussi bien Octavia que Superb. Voiture spacieuse. La bonne astuce est de prendre le crédit sur 5 ans pour bénéficier de la garantie sur toute la durée du crédit.

  • bonjour difficile de répondre concernant un véhicule d'occasion ,mais pour ma part rien a dire de ma skoda (superb ) seul petit problème en dix ans (ouverture de la trappe a essence )

  • J'ai eu deux superb , une TDI et une essence avec boite auto DSG et je n'ai jamais eu de problème .Actuellement je possède un KODIAQ essence et bien sur boite auto et j'en suis très satisfait

    Les voitures SKODA ne sont plus celles des années passées ; Finition et confort n'ont plus rien à voir . A vous de voir .

  • Bonsoir aucun soucis avec ma superbe c'est une VW en moins chère voiture très fiable et qui consomme peu je suis à 6litres au100 j ai un ami taxi il a 330000 au compteur

    cordialement

    Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils