Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Confort sièges

• J'ai eu une superb 100ch tdi première génération pendant 13 ans sans aucun problème, le confort était déjà top ,je l'ai remplacé par une superb combi tdi 120ch style et là encore je n'ai que des compliments,confort ,agrément de conduite ,consommation et pour le contrat d assurance en prenant compte du véhicule elle fait partie des moins chères.

Depuis 1998 je suis à ma 5ème skoda,je peux comparer l'évolution de cette marque,enfin je précise que je ne suis un collaborateur du groupe et je ne détiens pas d'action.

• Bonjour, personnellement sièges très confortable et pour nous très bien installés pour les longs trajets

• Possesseur d 1 superb diesel 190 laurin clement de 6 ans. Je n ai pas trouvé confortable et fiable à ce jour

• Bonjour, je possède une skoda superbe 2l tdi 150 boite auto,véhicule parfait pour moi les sièges sont un peu ferme mais ideal pour faire de la route consommation très très raisonnable et elle est très spacieuse. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix

• Bonjour, je possède la superb combi en 2l tdi 150 boite auto. Voiture super agréable et confortable; Un vrai plaisir de conduite. Siège très confortable.

• C'est une superbe voiture

Confort habitacle immense coffre

C est une bonne routière

Voir le kilométrage si diesel le 150ch est idéal

• Bonjour pour ma part, la voiture est super pour les longs trajets, les sièges sont confortables et la voiture consomment peu sur les longs trajets ce qui permet de faire un plein pour un trajet paris-perpignan.

En espérant avoir répondu à votre question.

Bien cordialement.

• Bonjour 4 ans utilisation et sincèrement le confort et top par contre il faut intérieur cuir

• Bonjour

très bon véhicule pour les longs trajets très bonne assise

je vous le recommande

bonne journée

• Bonjour,

J'ai un Skoda Superb depuis 2010 et je l'utilise principalement pour les longs trajets. Les sièges tout à fait confortables.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.