Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecrous antivol

Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Ecrous antivol

  • Bonjour. Désolé mais je ne peux pas vous aider. cordialement

  • Bonjour et désolé pour les problèmes survenus suite à ce vol. Sur ma Skoda Superb j'avais installé 2 jeux d'écrous antivol. Il me semble qu'il ne faut pas hésiter à prendre des marques très fiables. Toutefois il semble que les voleurs se procurent énormément de possibilités pour contourner tous les problèmes. Bonne chance.

  • Bonjour,

    Malheureusement, je ne vois guère de solutions autres que mettre plusieurs écrous antivols ne provenant pas du constructeur pour complexifier la tache des voleurs ...

    D'ailleurs, comment ont ils fait pour vous enlever les roues ? ils avaient une "clé" pour ces écrous antivols ? étonnant quand même, d'où une diversification des provenances des écrous pourrait peut être aider ...

    Bon courage...

  • Bonjour je ne sais pas. Pour moi c'est la même personne qui a fait cela. Une solution faire des trous afin de les freiner comme nous faisons pour des écrous ou vis sur avion.

  • Peu de temps après avoir acheté ma Skoda, j'ai remplacé les jantes d' origine alu de 17 pouces avec pneus de 215 x 45 par des jantes acier de 16 pouces + pneus 215 x55 afin de rendre une voiture qui était totalement inconfortable beaucoup plus acceptable au niveau du confort. Cela constitue également un très bon bon antivol de roues .


  • Bonjour, je n'ai aucune solutions fiables a vous garantir .....voir avec votre concessionnaire, peut être bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils