Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Prix et devis changement plaquettes de frein usées

  • Bonjour, c'est vrai qu'il y a une grande différence mais cela dépend de la marque des plaquettes,il n'y a pas vraiment de prix fixe.Bonnne journée

  • Désolé mais lorsque je dois effectuer ce type de travail, je vais chez mon garagiste habituel sans me préoccuper du prix.

  • Bonjour,


    Je ne possède plus ce véhicule depuis 2 ans .Pour ma part changer en centre auto un jeu avant il y a 6 ans environ 160 euros ht avec disques

  • Plaquettes disques avant : 286 euros chez Mida. Plaquettes seules 122 euros

  • Bonjour j'ai payé 89 euros chez Norauto en Ferodo.Et c'était 269 euros chez Skoda.

    Donc c'est effectivement les prix.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Le tarif de la main d'œuvre va dépendre de où vous faîtes faire l'entretien ( petit garagiste ou concessionnaire) ensuite le prix des plaquettes change également en fonction de la marque , de la qualité....

    Personnellement je choisis mon matériel sur autodoc et c'est mon petit garagiste qui effectue le travail.

  • Bonjour,

    J'ai payé 124€ pour le jeu de plaquettes avant de ma Skoda Superbe en fin septembre

    dernier hors la main-d'oeuvre dans un garage traditionnel.

    Le prix de plaquettes chez Midas a été 70€ plus 35€ de la main-d'oeuvre à la même époque.

    Cdt,

    LR

  • Bonjour Cela dépend déjà de quels freins on parle avant ou arrière ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils